29. Le grand retour

12 3 0
                                    

Los Angeles,
1er aout, 18h30

Ça faisait 2 putain de jours que Calvin Miller m'avait retiré Aaron dans mon sommeil. 2 jours que je restais dans mon lit à pleurer, je ne manger plus, je restais devant la télé de ma chambre à regarder Amazon Prime et toutes les plateformes qui suivent. Une série a vous recommander Pretty Little Liars, franchement je passe la journée devant. Les seuls moments où je bouge c'est pour aller au toilette ou à la douche.
J'avais quand même un peu faim, alors par miracle, et je l'assume je descendis les escaliers. Arrivée en bas mes fifilles me sautaient dessus, elles étaient si contente de me voir. Y'avait de quoi ? Je ne pense pas je ressemble à un cadavre, une pourriture sorti du fond d'un placard. Et vous inquiétez pas elles ont étaient nourri par Brandon, que je refusais catégoriquement de voir.
Je touchais le canapé, et les larmes me montèrent aux yeux. Nos moments intenses comme drôle passer ici revenaient, mes yeux se dirigeaient vers la cuisine. Je me souvenais toujours la première fois qu'il m'avait demandé de faire à manger, parce que monsieur avait faim mais que je ne savais rien faire. Comment il a du tellement se foutre de moi, surtout que monsieur savait depuis le début qu'il était mon premier amour... il me manquait tellement, j'ai besoin de lui putain !
-FILS DE PUTE, criais je voyant l'enveloppe toujours fermée de Calvin. Je lançais un verre contre le mur. Calvin t'es mort sache le.
Ce sentiment si puissant d'énervement venait de me comme un choc électrique. Je devais me ressaisir, je devais devenir grande et puissante. Je devais clairement intégré officiellement la fondation Miller.

*3h plus tard*
Il était donc 21h30 j'étais au volant d'une des voitures de Aaron. La direction ? Une boîte de nuit. En quoi ça va m'aider à devenir plus puissante ? Je sais pas. Je crois je suis arrivée à un stade où je dois me lâcher, voir de nouvelle tête et m'enlever Aaron de la tête. Je ne l'aime plus !!
Après avoir manger je me dirigeais vers une boîte de nuit et en même temps casino. Los Angeles regorge vraiment de talent. Musique à fond, odeur de transpiration avec un mélange d'alcool. Et un accueil chaleureux par une bande de bourré, je me frayais un chemin jusqu'au bar pour demander un rhum pur. Un verre, deux, trois,....,14 verres, tout allait bien je me sentais légère. Une chanson assez sensuelle se fit retentir et je commençais à me déhancher au milieu de la foule. Je me faisait repérer dans ma robe à paillette courte, c'était tellement incroyable comme sensation j'allais sur la scène. Des hurlements, sifflements se furent retentir, je me dirigeais près de la barre de pole dance. Mais quelqu'un me chopa le poignet.
-Aaron t'es enfin revenu !!! Dis-je en lui sautant dans les bras
-T'es vraiment amoureuse de se fils de pute, siffla une voix familière qui me rendis d'un seul coup sobre
-Eliott !! Criais-je en le repoussant.

L'hiver est plus froid sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant