-Oui, il a un voyage d'affaire en Thaïlande.
Cette nouvelle me fit le coup d'une massue dans la tête.
-Quand ?
-Son vol est dans 30min.
-Eh merde, soufflais-je
Fils de... Aaron Miller va bien te faire.
-Dite à Léa que je suis à l'aéroport, qu'elle me rejoigne là-bas.
-Oui, faite bon voyage.
-Merci
Je pris la voiture, à 130 km/h sur autoroute, je n'avais qu'un seul but, c'était de le stopper avant qu'il ne fasse sa pire erreur.
*25min plus tard*
Il ne me reste que 5min, son avion était porte F, je couru en sa direction tout en ouvrant les yeux si au cas il sort d'un duty free. Arrivé à sa porte, personne. Le boy de l'enregistrement était encore là.
Parfait.
-Monsieur, est ce qu'un certain Aaron Miller est enregistré ?
-Un instant.
Son instant me parait une éternité.
-Non désolé.
-Pas de soucis, merci.
Je marchais encore et encore jusqu'à ce que 30 soit afficher sur mon téléphone, son vol n'était plus affiché. Est-ce que la fille de l'accueil est de mèche avec ? je n'en sais rien, mes larmes coulaient de plus en plus, mes sens s'affolaient. J'ai fait quoi de mal ? Mon téléphone se mit à vibrer, Léa venait de m'envoyer un message.
Lélé <3
La fille de l'accueil vient de me prévenir.
Ca va Lili ???
Moi
Oui oui, je n'es pas réussi à le voir..
Lélé <3
Eh merde ! Je prends mes affaires et je fonce.
Tu es ou ?
Moi
Porte F... Mais tu es pas obligée..
Lélé <3
Chut, je suis en route
Jtm
Moi
Jtm aussi
Me laissant glisser sur le banc, mes joues trompées encore, je priais juste que Lélé arrive vite.
-Qu'est-ce que tu fou ?
Cette voix...
-Aaron !? Putain espece de...
-Garde ton énergie pour toi. Tu pleures pourquoi encore ?
Co-Comment ça « encore »
-Vient avec moi, ne discute pas c'est un ordre.
Je partais la première en dehors de l'aéroport, pour aller au café à l'extérieur en guettant qu'il me suivait bien.
Moi
Il est là, attend moi au parking
Lélé <3
Ok, défonce-le !
Je m'assois la première, en stress dépassé, j'étais partagée entre le tuer ou le tuer.
-Tu attends quoi pour mettre tes fesses sur cette chaise ? Une invitation ou un fax vu que tu es long à la détente.
Un rictus se dessina au coin de sa lèvre, je savais que je rentrée dans un jeu dangereux, ce jeu de confrontation pour lequel j'ai toujours perdue. Mais il m'écouta sans discuter.
-Bien, Monsieur Miller, puis-je...
-Depuis quand je suis « Monsieur Miller » ?
Touché
-Depuis quand on coupe la parole aux dames ? Bien, je disais donc, puis-je savoir pourquoi tu m'ignores et que tu comptais partir en Thaïlande sans même me prévenir ?
-Je dois répondre à quelle question en premier ?
-Dans l'ordre que je te l'ai es posée.
-Une tu ne sauras pas, de deux se sont mes affaires.
-Je me dois de savoir ou fini mon petit ami non ?
-Oui.
-Mais tu me diras, l'agent de sécurité Edward a été plus inquiet de mon état que toi.
-Quoi !?? Répète voir.
Coulé
-Oui, tu as bien entendu. LUI au moins il s'inquiétait de ma blancheur de peau, il a été la quand je suis tombée. Il m'a tenue compagnie pour le midi.
-D'où il se prend le droit de faire ça ?
-Et toi alors ? Tu ignores bien ta femme n'est-ce pas ? Le silence fut sa seule réponse.
Je me levais, et je passais derrière lui, tout en laissant glisser ma main dans son cou, je me rapprochais de son oreille droite.
-Laisse-moi te poser une question Aaron, lui chuchotais-je.
Son cœur s'affolait au fur et à mesure que ma main descendait sous son t'shirt.
-Pourquoi m'avoir fait ça ? Au même moment je pinçais son téton, le souffle lourd il lâcha un soufflement assez chaud.
-Arrête, dit-il sur un ton érotique.
-Mhhh... répond moi.
-Hier on a fait une chose qu'on n'aurait pas dû... arrête maintenant, s'il te plait putain, ça me rend fou de pas pouvoir te prendre et faire ce que j'ai à faire.
-On a fait quoi ?
-On a couché ensemble
-Pardon ?!
VOUS LISEZ
L'hiver est plus froid sans toi
ActionMoi, c'est Yliana Jones. Je suis une fille normale, insociable, je vis ma vie uniquement avec ma meilleure amie Léa. A la fin de l'année scolaire je dois déménager de New York à Los Angeles, pour la cause que mon père a était muté soudainement là b...