CHAPTER IX - ZEKE

865 92 32
                                    

Les Erebe's Sons sont de retour après une pause estivale bien méritée.

Je vous souhaite une bonne lecture, mais attention : ce chapitre contient un langage cru.

Je vous rappelle que je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez.

Il est important de vous attarder sur les mots-clés des histoires que vous sélectionnez.

Sexe explicite et langage cru, ça veut bien dire ce que ça veut dire!

🥀

Après mûre réflexion, nous avons décider de faire la route tous ensemble en voiture. Certes, nous triplons notre temps de trajet, mais ne pas nous séparer nous a semblé essentiel pour notre sécurité.
Alors nous voilà depuis maintenant six heures enfermés dans le SUV, Yeno au volant et Marley à la place avant passager.
Keith nous suit en bécane, alors que Fergus nous précède.

Assis à l'arrière, je caresse distraitement la masse soyeuse des cheveux de Jude, qui a fini par s'endormir au bout de deux heures de route, épuisée par le flot d'émotions de la journée qui vient de s'écouler.
Mais depuis, le bonheur de la sentir de nouveau collée à moi est légèrement altéré par mes réflexions. Je ne cesse de penser à son comportement quelque peu étrange de ces dernières heures, et mon cerveau est presque en surchauffe tant il carbure pour tenter de trouver des réponses.

À son arrivée au garage hier matin, elle aurait dû paniquer d'avoir été pourchassée, voir même complètement flipper, mais non, elle était calme. Un peu trop d'ailleurs.
Puis lors des auditions, elle a laissé libre court à ses émotions, elle semblait vivre la musique à fond, au point de pleurer lorsque la jeune Tammy a joué.
Je sais que les artistes sont des êtres extrêmement sensibles, mais son changement radical de comportement m'a surpris au plus haut point.
La voir presque vindicative face au directeur adjoint m'a sidéré, je n'aime pas particulièrement cette facette de ma Sassenach. D'autant qu'en l'espace de quelques minutes, elle a changé du tout au tout. Tantôt extatique, tantôt froide, soudain capricieuse, puis boudeuse.
C'est à n'y rien comprendre. Et je déteste ne pas comprendre.

En limitant un maximum mes mouvements afin de ne pas la réveiller, je sors mon portable de la poche intérieur de mon blouson et vais sur internet. Après plusieurs secondes de réflexion, je retrouve mentalement le nom des médicaments qu'elle prend très, trop, régulièrement, puis pianote.

Lorsque le résultat de mes recherches s'affiche sur mon écran, il me faut quelques secondes pour comprendre que le puit de questions risque d'être sans fond.

Je savais déjà que la clozapine est un antipsychotique, mais savoir que la ziprasidone en est un également m'alerte. Pourquoi en prendre deux différents?
Et puis le lithium? D'après le moteur de recherche, c'est un régulateur d'humeur. Pourquoi a-t-elle besoin d'un tel traitement?
Trop de questions et pas assez de réponses.

Près de mon oreille, une inspiration saccadée m'envoie une nuée de frissons, puis un doux murmure réveille illico mon membre, le rendant douloureux.

Jude - Qu'est-ce que tu fais?

Je tourne la tête vers elle et son visage est si proche que je n'aurais qu'à tendre un peu le cou pour savourer ses lèvres qui me manquent tant.
Son regard encore endormi se détache du mien et glisse sur mon téléphone, à l'instant même où elle comprend ce que je fais, elle se redresse comme si je l'avais brûlé.

The Erebe's Sons MC Tome 2 - ZekeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant