CHAPTER II - JUDE

1.1K 93 63
                                    

Bonjour à tous!

En ce beau mercredi ensoleillé, voici un chapitre "cadeau" pour vous remercier de votre suivi, mais aussi vos votes et vos commentaires.
Grâce à vous, Marley et Ewen sont classés 1ers dans la catégorie "MC" et 13e dans celle "biker", alors mille mercis.

Je vous souhaite donc une bonne lecture et surtout, une belle rencontre avec Jude.

À bientôt

🥀

Pas à dire, c'est vraiment une journée de merde.

Les bras croisés sous la poitrine, je regarde d'un œil mauvais le portant rempli de robes, toutes plus ostentatoires les unes que les autres.

Raide comme un piquet, Kelly me toise, sourire hypocrite accroché à ses lèvres botoxées et recouvertes d'un rouge sang - ou pétasse, tout dépend du point de vue - son index entortillant l'une de ses mèches.

Non mais quel cliché!

Kelly - Diego a exigé que tu essaies toutes les tenues, accessoires compris.
Jude - J'ai déjà ma tenue pour la soirée, donc ne perdons pas plus de temps.
Merci quand même pour le déplacement.

Derrière moi, j'entends le ricanement de Keith, qu'il a pourtant tenté de camoufler par une toux exagérée.

Kelly - Mais les consignes de Marylin sont claires, il te faut trois tenues.

Cette fois, Keith ne prend pas la peine de cacher son hilarité et je le suis, même si le mien, de rire, est jaune.

Trois tenues pour une possible remise de prix? Ma mère aurait-elle perdu la tête? Depuis qu'elle a compris que je comptais évincer Peter, elle est plus insupportable que jamais.

Jude - Vois-tu Kelly, le problème est que ma mère n'est plus décisionnaire, de ce fait, ma collaboration avec Diego prend fin dès à présent.
Kelly - Et pour quelles raisons je te prie?
Jude - Je n'ai ni l'envie, ni l'obligation légale d'en discuter avec toi, je te rappelle que tu n'es que son assistante, pas son associée.
Tu peux donc partir et emporter avec toi les trucs immondes qui brillent au point de m'en éclater les rétines.

Un hoquet offusqué lui échappe, mais bien vite, elle arbore son habituel air hautain, me reluquant sans aucune discrétion, puis assène, dédaigneuse :

Kelly - Et qui, mieux que Diego, saura mettre...ça en valeur?

La main molle qu'elle tend pour me désigner me donne envie de lui arracher ses putains de faux ongles à la manucure parfaite, ou lui faire bouffer ces saloperies de sequins les uns après les autres - ou par poignée, histoire qu'elle s'étouffe avec.

Jude - Je ne vais pas à un concours de beauté à ce que je saches, donc peu importe.

J'hausse négligemment les épaules, mais le sourire narquois qu'elle affiche maintenant me prouve que je n'ai pas excellé dans mon jeu d'actrice sur ce coup. Elle m'a blessée, le sais et s'en réjouit, alors même que je n'ai pas besoin d'elle pour détester mon corps. Un corps, cela dit en passant, qu'elle rêve d'avoir à en croire tous les coupes faim qu'elle gobe à la journée.
Elle croit sans doute que je n'ai jamais remarqué ses regards emplis de jalousie lors des innombrables essayages, mais en réalité, c'est moi qui devrais être jalouse. D'ailleurs, je reconnais l'être un peu. De ses hanches aux courbes sensuelles à ses cuisses légèrement en chair mais parfaitement galbées par les heures de Pilat qu'elle s'impose, sa silhouette est harmonieuse, bien loin de la mienne trop filiforme à mon goût.

The Erebe's Sons MC Tome 2 - ZekeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant