CHAPTER X - JUDE

787 92 5
                                    

La première partie de ce chapitre comporte une scène à caractère sexuel détaillée. Il contient également un langage cru.

Je vous rappelle, encore et toujours, que je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez.
Il est primordial de prendre en considération les mots-clés des histoires que vous sélectionnez.

🥀

Mes bras tremblent d'impatience alors que mon clitoris pulse violement.
Sa présence derrière moi est imposante, mais pas assez. Je veux qu'il me touche, qu'il me caresse, qu'il prenne possession de moi, totalement.

D'un doigt, il suit la ligne invisible de ma colonne vertébrale, ma respiration se fait haletante, à l'image de la sienne qui se fait de plus en bruyante, gutturale.
Arrivé à la chute de mes reins, il s'attarde sur les fossettes qui surplombent mes fesses, puis sa langue humide et chaude se pose sur mon intimité exposée. Un long gémissement m'échappe et cette chaleur disparaît, remplacée par un picotement intense sur ma fesse gauche.

Zeke - Chuuut...

Je ravale de justesse le gémissement qui se coince dans ma gorge et je sens mon excitation couler sur l'intérieur de mes cuisses.

Jude - Encore...

Ma voix est une supplique à peine chuchotée.

Zeke - Mon bébé est une vilaine petite cochonne, hmm? Tu veux que je te donne la fessée bébé?
Jude - Je veux tout.

Et c'est vrai, je veux tout ce qu'il acceptera de me donner.
On a couché ensemble un nombre incalculable de fois, pour autant, Zeke ne sait rien de cette partie de ma vie. Comme la plupart des gens, il doit croire que ma jeunesse exclut l'expérience - ou du moins la limite - mais c'est faux. Il serait probablement dégoûté de moi s'il savait jusqu'où je suis allée pour garder la tête hors de l'eau, me sentir vivante, aux périodes les plus sombres de ma vie.

Le sexe peut être le meilleur des exécutoires, mais lorsqu'on ne connait pas son mal, on a tendance à se tromper de médications. Parfois, trouver ses limites peut être plus difficile qu'il n'y paraît. Et si elles sont testées par la mauvaise personne, les dommages peuvent être irréversibles. Je me suis détachée, non sans mal, des mauvaises mains, mais j'éprouve toujours le besoin d'avoir les miennes liées.
Est-ce que Zeke acceptera ça?

Il est de ces hommes qui aiment dominer sexuellement, mais pour autant, il adore que je le chevauche. Chose que je fais sans problème, à condition qu'il me le demande. Ça ne viendrait pas de moi. Jamais.

Est-ce qu'il comprendra cette nuance?

Je ferme les yeux et des images de lui me regardant un rictus dégoûté clairement affiché me retournent l'estomac, une boule se forme dans ma trachée et je dois serrer les mâchoires pour m'empêcher de hurler de désespoir.

Zeke - Bébé? Qu'est-ce que tu as?

Après avoir contourné le lit pour se positionner devant moi, il me force à me relever et prend mon visage en coupe entre ses grosses paluches. Lorsque j'ouvre les yeux, ses sourcils sont froncés et il détaille avec minutie la moindre parcelle de mon visage, comme s'il pouvait y trouver une quelconque réponse.

Dorénavant à genoux sur le lit, mais les cuisses toujours écartées, il me surplombe de toute sa hauteur, et ce constat échauffe d'autant plus mes sens. Mais son regard inquisiteur me ramène à l'ordre alors je souffle :

The Erebe's Sons MC Tome 2 - ZekeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant