CHAPTER VI - JUDE

793 94 45
                                    

🥀

Allistair - Tu devrais lui donner une bonne leçon.
Jude - Évidemment! Et comme tu es un homme extrêmement serviable, tu te dévoues pour m'aider je suppose?
Allistair - C'est ça. En tant que Président, je me dois de prendre soin des miens.
Jude - Je vois. Du coup, on se fout à poil maintenant ou on attend la fin du repas?
Fergus - Votre dîner a l'air vachement plus intéressant que ce qu'il y a dans mon assiette. Je peux participer?
Jude - Beh voyons.
Allistair - J'attendrai bien le dessert. Pas que j'ai envie de bouffer l'espèce de bouillie que les filles ont préparée, mais je sens que Zeke va péter un câble dans quelques minutes et je ne voudrais pas avorter le spectacle. Regardes, de la fumée lui sort des narines.
Jude - Le principe d'ignorer quelqu'un n'est pas de mater ce qu'il fait, donc non, je ne regarde rien.

Enfin, c'est vite dit, parce que dès que Zeke a le dos tourné, j'en profite pour mater son fessier, qu'il a très beau et musclé d'ailleurs. Mais jamais je ne l'avouerai, même pas sous les tortures d'Allistair.
SexyPrèz se moque déjà assez de moi comme ça, de moi, mais surtout de mes joues qui rougissent à chacune de ses allusions sexuelles. Et il y en a. À croire que le cramoisi est sa couleur préférée, parce qu'il passe son temps à faire tomber le tee-shirt et exposer son torse tatoué et musculeux pour voir mes joues s'empourprer.

Ça ne me dérange pas, bien au contraire, j'ai même instauré un petit rituel depuis quelques jours : compter les carrés de chocolat. Beh oui, ce serait dommage de ne pas en profiter. Et puis, avouons que c'est bon le chocolat. Sauf que, à force de jouer avec le feu, j'ai le corps en surchauffe et Alli ne fait absolument rien pour calmer mes ardeurs, je dirai même qu'il les attise ce con.

Depuis ma soirée d'anniversaire, il y a maintenant un mois, le fait est établi qu'une attirance, que dis-je, une forte tension sexuelle est présente entre nous, malgré ça, je n'arrive pas à me lancer. Disons plutôt que je me mets des barrières.
Il semble respecter ça, mais continue de me titiller, à grands coups de sourires charmeurs, de doux effleurements, attendant sûrement que je lui saute dessus comme une chienne en chaleur.
Le pire? C'est que ça ne devrait plus tarder, la seule et unique raison pour laquelle je n'ai pas encore succombé à mes désirs de luxure avec le beau Président, c'est l'abruti qui, présentement, grogne à l'autre bout de la table, en nous fusillant du regard.

Ouaip, j'ai fini par lui jeter un coup d'œil.

Seulement voilà, chaque fois que je réponds ouvertement aux taquineries grivoises d'Alli, j'ai l'impression de trahir Zeke, ou plutôt, les sentiments que j'éprouve pour lui. Parce que oui, même s'il a piétiné mon cœur, je reste folle de lui. Malgré Sacha et cette foutue vidéo, mon coeur lui appartient toujours, et le fait qu'il soit là, qu'il me suive à la trace comme un Setter irlandais - oups - derrière un renard, ne m'aide pas. Je sais que c'est stupide, je ne lui dois rien, et certainement pas de jurer abstinence pour ses beaux yeux.

Finalement, Alli a peut-être raison.
Pas dans le sens "t'as baisé avec elle donc j'baise avec lui" mais plutôt dans le sens : pourquoi se priver? En plus, et fait non négligeable, ça me permettrait peut-être d'être tranquille. Je commence à comprendre comment fonctionnent ces hommes de Néandertal et une chose est sûre, Zeke n'acceptera jamais le fait que je me sois envoyée en l'air avec un de ses frères. Alli, lui, il s'en fout, il n'attend rien de moi - comme moi de lui - ce n'est que du sexe à l'état pur, du désir, et je ne me suis jamais privée de prendre mon pied quand j'en avais envie, avec qui j'en avais envie, pas plus que où.

Jude - Je propose qu'on saute cette foutue bouillie, d'autant que ton...chocolat a l'air bien meilleur.
Allistair - Sérieux?

The Erebe's Sons MC Tome 2 - ZekeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant