Les Erebe's Sons vous souhaitent de bonnes vacances et reviennent fin août.
🥀
Assis au sol dans le coin de la cuisine, les paroles de Marley tournent et tournent encore dans mon esprit.
Elle t'aime Zeke, mais c'est difficile pour elle de donner sa confiance. Elle te l'a donnée et tu l'as piétinée, à toi de lui prouver qu'une erreur comme celle-ci ne se reproduira plus jamais.
Mais comment le lui prouver? Elle me laisse à peine l'approcher, alors lui parler...
Soudain, la pièce s'obscurcit lentement et par la fenêtre, j'observe les nuages cacher la lune presque pleine.
J'admire l'astre nocturne disparaître peu à peu, puis réapparaître au même rythme alors que des pas feutrés se font entendre dans les escaliers.
Une marche craque, la dernière, puis une douce voix râle quant à la fraîcheur du carrelage.Quelques secondes plus tard, une silhouette longiligne pénètre dans la cuisine, va jusqu'au réfrigérateur, et lorsque la porte de celui-ci s'ouvre et éclaire la pièce, je distingue parfaitement le corps à demi nu de ma belle anglaise.
Vêtue d'un short minimaliste et d'un débardeur très échancré, je peux voir ses petits tétons pointer et rien que ça me donne envie de la prendre à même le sol.
Elle saisit la brique de lait, en avale quelques gorgées à même l'ouverture et c'est le moment que je choisis pour lui faire part de ma présence.Zeke - Si tu savais à quel point tu es belle et sexy à cet instant.
Ma voix la surprend, tant qu'elle lâche presque la brique et s'éclabousse de lait.
Bon, là on va vite passer sur du moins de dix-huit ans.
Son débardeur est trempé et je distingue maintenant bien plus que ses tétons. Mais le regard courroucé qu'elle me lance lorsqu'elle se retourne calme légèrement mes ardeurs. Ou pas.Jude - Tu m'as fait peur Zeke!
Bordel, ce qu'elle est bandante quand elle râle.
Alors qu'elle va jusqu'à l'évier et récupère l'essui-main plié sur le plan à égoutter afin de s'éponger, elle me lance quelques coups d'œil qui se veulent furtifs, mais malgré la pénombre, je peux tout de même discerner son malaise.
Jude - Qu'est-ce que tu fous tout seul ici Zeke? Et dans le noir en plus?
Zeke - Tu n'as pas non plus allumé la lumière en entrant dans la pièce.Elle hausse les épaules et passe un coup de lavette sur le sol avant de s'assoir parterre, elle aussi, mais à quelques mètres de moi.
Son regard métallique se plante dans le mien, elle attend sa réponse.
Zeke - Je réfléchissais.
Jude - À quoi?
Zeke - À toi. À nous.Elle hausse les sourcils, visiblement étonnée de ma réponse, et je sais pourquoi. Elle croit dur comme fer que puisqu'elle s'est envoyée en l'air avec Allistair, je vais laisser tomber. Mais c'est hors de question et elle va devoir le comprendre.
L'imaginer gémir sous les caresses de mon frère ne me plaît pas, c'est certain, mais dans un sens, c'est de bonne guerre. Et puis, même si je la considère comme mienne, ce n'est pas vraiment le cas et je ne dois surtout pas l'oublier.Zeke - Peu importe ce qu'il s'est passé avec Alli, ça ne change rien Jude. Je t'aime et je ferai tout pour que tu me crois et acceptes de nous donner une seconde chance.
Elle évite soudain mon regard, trouvant beaucoup plus intéressant le sol de la cuisine.
Mais pourquoi?
Est-ce parce qu'il lui paraît si impossible que ça de nous laisser une nouvelle chance?
Est-ce parce qu'elle regrette de s'être laissée aller avec le Président?
VOUS LISEZ
The Erebe's Sons MC Tome 2 - Zeke
Ficción GeneralL'obscurité ne peut chasser l'obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut chasser la haine, seul l'amour le peut. Certains passages de cette histoire ne conviennent pas au jeune lectorat, y figurent des scènes de violence et de sexe explic...