CHAPTER XXXIII - ZEKE

742 78 16
                                    

🥀

À notre descente d'avion après deux heures de vol, nous ne sortons pas de l'aéroport mais rejoignons le souterrain pour prendre le métro. Un moyen de locomotion bien plus pratique que le taxi.

À la station Riverside, nous quittons la rame, puis prenons les escaliers pour revenir à l'air libre.

Kilian - Et voilà, Riverside Drive!

L'un des quartiers les plus friqués de Detroit. Qu'est-ce qu'on fout là?

Jude - Tu es sûr que tu veux rentrer chez toi? J'veux dire, je n'ai pas annulé la réservation, tu pourrais passer ces deux jours avec nous du coup.
Kilian - Jude, c'est gentil mais j'habite à trois pâtés de maisons. En plus je dois aller voir mes parents et passer vite fait au boulot. Mais merci quand même pour la proposition. Ceci dit, je vous invite à dîner ce soir, ça vous dit?
Jude - Et bien, on a déjà un truc de prévu ce soir.

Ha ouais?

Kilian - Ho, d'accord.
Keith - Tu fais partie du truc Kil'. Quel tact Jude!
Jude - Désolée, je pensais qu'il avait compris...
Zeke - On fait quoi?

Jude évite mon regard alors que les autres ont un sourire de débile sur le visage.

Keith - On est le 29 Bro', réfléchis deux secondes.

Bordel...

Zeke - Les Pistons contre les Rockets? Sérieux?
Keith - Sérieux.
Zeke - Bébé, tu assures.

Ma petite femme me sourit, heureuse de me voir heureux.

Sam - Bon, c'est pas qu'il fait froid mais quand même.
Yeno - Ouais, on va à l'hôtel et on se rejoint quand t'es dispo Kilian?
Kilian - Ok.

J'aimerais beaucoup accompagner Kilian voir ses parents, ils ont été très présents pour moi quand c'était trop compliqué chez moi, mais il m'a expliqué les problèmes de santé de son père, alors m'imposer n'est sans doute pas une bonne idée.

Kilian - Zeke, tu veux venir avec moi? Jude, tu peux venir aussi évidemment, mes parents seraient ravis de rencontrer la copine de mon meilleur ami.
Jude - Ho, et bien...je ne sais pas...hmm...Zeke?
Zeke - Ça me ferait vraiment plaisir de les revoir.
Kilian - Très bien. Je passe chez moi déposer mon sac, puis vais faire un tour au boulot, on se retrouve dans une heure? Je passe vous prendre.
Zeke - Parfait.

Sur ces mots, nous nous quittons et rejoignons notre hôtel, à une cinquantaine de mètres. Le Caesar Windsor. L'un des hôtels les plus classe de la ville, en même temps, vu le quartier, ça tombait sous le sens.

Après un rapide passage par la réception pour récupérer notre carte magnétique, nous montons jusqu'au 3e étage et sommes vite dans notre chambre. Celle-ci est propre, de style moderne, malgré tout, les teintes de beige et chocolat qui prédominent lui confèrent une certaine chaleur, tout comme l'odeur florale ambiante. Un lit king size y trône en son centre, où je dépose nos sacs, et une grande baie vitrée éclaire la pièce.
Je sors nos affaires de toilettes que je vais déposer dans la salle de bain, deux vasques et une douche italienne la composent, là aussi, tout est impeccable.

Zeke - Tu veux prendre une douche bébé?
Jude - Oui, même si le vol n'a pas duré longtemps, j'ai l'impression de pas m'être lavée depuis des jours.
Zeke - Voyager fait toujours cet effet je crois. Et puis, le métro c'est bien, mais c'est crade.

The Erebe's Sons MC Tome 2 - ZekeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant