🥀
Zeke - Grâce à toi, je me suis fait un bon paquet de fric.
La larve me regarde, avec quelques difficultés à cause de son œil gonflé, mais ne me répond pas.
Zeke - Je devrais sûrement te dire merci, avec ce petit pactole, j'ai l'intention d'emmener ma femme en week-end.
Ha...Enfin une réaction.
La larve devient asticot puisqu'il s'agite dans tous les sens, faisant tinter les chaînes accrochées à ses poignets.
D'ailleurs, je me demande pourquoi Duncan ne l'a pas pendu par les pieds. Après tout, c'est sa signature.Merde, je dis ça comme si c'était un putain de tueur en série.
Zeke - Tu veux pas savoir comment j'ai gagné de la tune sur ta gueule?
Apparement non. Mais comme je suis d'humeur joyeuse, je vais partager mes connaissances en psychologie nouvellement acquises par la psy de Rikers.
Ewen - T'as l'air de bonne humeur mon frère.
Zeke - Ouais. Comme tu le dis si souvent quand tu parles de Marley : je suis un putain de veinard.
Ewen - Et pas qu'un peu. Jude tolère tes crises de conneries aiguës, elle est parfaite pour toi.
Zeke - T'as raison. Mais c'est pas pour ça, même si ça compte puisque mes crises sont assez récurrentes. On va acheter une maison. Et quand elle saura changer les couches de ta fille, je la mettrais enceinte.J'ai hâte. Tellement.
Ewen - Vous allez me porter la poisse à tous dire que c'est une fille.
Zeke - Jude veut une filleule, alors t'as pas intérêt à la contrarier. J'aime quand ma femme est heureuse, elle me fait des gâteries de dingue.Ewen souffle ma dernière remarque d'un geste de la main, alors que Santana couine comme un chiot abandonné.
Ouais mon gars, tu ne connaîtras jamais ce bonheur.
Ewen - Si c'est une fille, Marley va me détester pour le restant de mes jours. Peut-être même que j'aurais jamais l'occas' de la mettre enceinte une deuxième fois.
Zeke - Elle veut un garçon?
Ewen - Pas spécialement, mais si c'est une fille, je passe le club en confinement jusqu'à ses vingt-cinq ans, May va pas aimer.Je ne peux retenir mon éclat de rire et Ewen se marre, mais la lueur dans son regard me dit que c'est une possibilité qu'il a envisagée avec sérieux.
Je songe à ce que je pourrais ressentir d'avoir une petite fille aux longs cheveux noirs comme sa mère, des billes grises qui m'attendrissent...pas à dire, ma gosse n'ira même pas à l'école, elle restera avec moi, et mon Glock.Zeke - Bon. On finit ça? Je dois aller espionner ma femme.
Ewen - Pourquoi?
Zeke - Elle mijote un plan foireux, je le sens.
Ewen - Mais non.Donc, il est au courant.
Je reporte mon attention sur l'homme qui a transformé la vie de Jude en film d'horreur, et attaque :
Zeke - Joao Barbosa.
Son œil valide se braque sur moi et je peux y lire toute la haine qu'il ressent pour moi.
Bien. Au moins un point sur lequel on est d'accord.
Zeke - J'ai toute ton attention? Alors je t'explique. Mes frères et moi, on a fait un pari sur ton cas. Psychopathe ou sociopathe? La majorité avait misé sur psychopathe. Pour ma part, je penchais plus pour sociopathe. Et c'est la psy de Rikers qui nous a donné la réponse. Et BIM! Jackpot pour bibi.
C'est ta crise de rage qui t'a perdu. Tu sais, chez Jude, quand elle t'a dit qu'elle ne t'aimerait jamais. Tu te souviens?
VOUS LISEZ
The Erebe's Sons MC Tome 2 - Zeke
Ficção GeralL'obscurité ne peut chasser l'obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut chasser la haine, seul l'amour le peut. Certains passages de cette histoire ne conviennent pas au jeune lectorat, y figurent des scènes de violence et de sexe explic...