🥀
Graham braque sur moi un regard courroucé alors qu'à ses cotés, Callum et Duncan ne paraissent pas moins hostiles.
Ça va être ma fête apparement.
Mon crâne pulse violement - me rappelant la quantité d'alcool ingurgitée la veille - tandis que mon estomac propage des relents âcres dans mon œsophage. Quant à mes paupières, elles ont bien du mal à rester ouvertes.
Faut dire que le réveil tout sauf délicat, que m'ont infligé les trois colosses en face de moi, a secoué l'entièreté de mon corps, au point que j'ai bien crû gerber.
Et ce n'est pas mes deux heures de sommeil qui peuvent me mettre en forme, ajoutons à ça que la flotte reçue en pleine gueule était glacée, en totale opposition avec la brûlure de la droite envoyée par le Prèz.La journée commence bien.
Et maintenant, je me retrouve le cul collé à une chaise, devant le bureau du Président, assassiné par trois paires d'yeux qui m'annoncent, sans doute aucun, que je vais en baver.
Graham - Tu sais pourquoi on t'a convoqué?
Zeke - Si je peux me permettre Prèz...
Graham - Non, justement, tu ne peux plus. Ça suffit tes conneries Zeke!Il tape du plat de la main sur le plateau en bois de son bureau, appuyant ses propos assénés froidement et faisant, par la même occasion, valdinguer le pot rempli de stylos et autres merdes. Puis il se lève lentement, déployant sa carcasse tout comme son aura meurtrière, et me lance d'une voix venue tout droit de Siberie :
Graham - Alors, voilà ce qu'il va se passer : tu vas remonter et enfiler une tenue de sport, Duncan va s'occuper de toi aujourd'hui.
Un coup d'œil vers le concerné et la vue de son sourire carnassier me donne envie de me ratatiner sur mon siège : sans même avoir prononcé un seul mot, il me promet mille souffrances.
Graham - Que les choses soient claires Zeke, on a toléré tes conneries pendant un mois, mais elles prennent fin maintenant. Alors de deux choses l'une : soit tu te reprends, soit tu es destitué de ton statut. Clair?
Zeke - Limpide.
Graham - Me la fais pas à l'envers gamin, parce que j'te jure que tu vas pas aimer te retrouver sur les routes, à faire le tour des chapitres.Quoi?
Ma tronche doit parfaitement traduire le choc que ses mots ont eu sur moi, puisqu'il affiche, à son tour, un sourire des plus machiavéliques. Je sais que ses menaces sont sérieuses, il n'hésitera pas à m'enlever mon patch et me dégager du chapitre pour une durée indéterminée, et à coup de pied au cul en prime.
Je n'ai pas l'âme d'un nomade, loin de là même. Ça me rappelle bien trop de mauvais souvenirs, alors, j'ai plutôt intérêt à me tenir éloigné du liquide ambré avec qui je passe mes soirées.
Graham - Bien. On s'est compris. Tu peux aller te préparer.
Je me lève sans perdre de temps, soudain beaucoup plus réveillé et lorsque je m'apprête à sortir du bureau, Duncan me lance :
Duncan - Mets pas trop d'épaisseurs, tu risques de transpirer.
Callum - Et prends des bouteilles d'eau, tu vas en avoir besoin, et puis ça te changera.Et ils ricanent.
C'est ça, marrez-vous.
Moi, en revanche, j'en ai pas envie, mais alors, vraiment pas.
Une fois dans ma chambre, je vais directement dans la salle de bain et me passe la tête sous l'eau fraîche après m'être brossé les dents.
J'enfile ensuite un survêtement et un tee-shirt, mes baskets puis rejoins le rez-de-chaussée.
VOUS LISEZ
The Erebe's Sons MC Tome 2 - Zeke
Fiksi UmumL'obscurité ne peut chasser l'obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut chasser la haine, seul l'amour le peut. Certains passages de cette histoire ne conviennent pas au jeune lectorat, y figurent des scènes de violence et de sexe explic...