🥀
Provenant du portail, des vrombissements de moteurs se font entendre lorsque je descends les escaliers.
Il est neuf heures trente, les gars sont à l'heure.Quand je traverse la salle principale, je constate que les tables ont été alignées pour former une grande tablée et sont remplies de plats et saladiers en tout genre. La pièce embaume de divers odeurs alléchantes et mon estomac se réveille aussitôt.
Je repère rapidement Jude qui est appuyée contre le bar, en grande conversation avec Ewen et Marley.
Je ne perds pas de temps pour la rejoindre et dévorer sa bouche comme un affamé.Un raclement de gorge me pousse à me séparer d'elle et Ewen nous entraîne dehors pour accueillir nos frangins.
Marley - Détends-toi Judy jolie, tout se passera bien.
Je jette un coup d'œil à mon bébé qui semble vouloir rentrer dans un trou de souri.
Elle grignote l'ongle de son index et ses sourcils sont froncés.Ewen - Elle croit que les gars vont lui tomber sur le dos.
Zeke - Qu'ils essaient pour voir.
Marley - Zeke....Ha. C'est pas ce que je devais dire.
Zeke - On en a parlé hier bébé. Rien de tout ça n'est ta faute. Alli le sait, l'ensemble des frères le savent.
Marley - Et puis, Oncle Graham te l'a dit non? Alli aurait fini par revenir.Ha ouais? Pas au courant.
Jude se contente d'hocher la tête, mais ses yeux sont remplis de larmes contenues. Ça me brise le cœur de la voir dans cet état, et je jure sur Notre Père à tous que cet enflure paiera pour ça. Par Erebe, cet enfoiré connaîtra bientôt les pires tortures.
Le Club de Wetsbury au complet débarque dans la cour, neuf hommes supplémentaires ne seront pas de trop pour ce qui nous attend, j'en suis sûr. Les SUV sont pleins de ce que les gars ont pu récupérer et les prospects ne perdent pas de temps à les décharger.
Mais je constate bien vite qu'ils ont pu prendre bien plus d'effets que je le pensais.Alli est le premier à descendre de sa bécane et enlever son casque, alors que Graham vient à son encontre, mais c'est à peine si son petit frère y prête attention. Son regard survole le comité d'accueil que nous formons, jusqu'à ce que ses yeux se posent sur mon bébé qui s'apprête à reculer pour se terrer dans la première souricière à sa portée.
Comme je l'espérais - bien que j'en espérais tout de même pas autant - le benjamin de la fratrie Welsh ouvre grand ses bras, dans lesquels Jude court se réfugier après quelques secondes à l'observer. Il la serre contre lui, lui chuchotant sûrement des mots rassurants et je croise les doigts pour que cette fois-ci, elle y croit.
Keith remplace vite Alli et étreint Jude à son tour, vite suivi par Fergus, puis l'ensemble des frères.Voilà une preuve bien concrète qu'elle ne sera pas rejetée pour les actes de ce connard. Pointer du doigt la victime ne fait pas partie de nos principes. Dans chaque lutte contre l'ennemi, il y a son lot de dommages collatéraux et c'est le cas aujourd'hui.
Et puis, soyons pragmatiques, les pertes sont matérielles et sans l'ego disproportionné de ce type, la donne aurait été bien plus dramatique.Parce que c'est une réalité, le message envoyé à Jude n'était pas préventif mais bien annonciateur, nous en avons tous conscience.
S'il lui avait envoyé " Regardes ce que tu m'obliges à faire", ça aurait été la même chose.Ce type est dingue.
Une fois les chaleureuses salutations achevées, Graham attire l'attention de tous d'un sifflement :
VOUS LISEZ
The Erebe's Sons MC Tome 2 - Zeke
Fiksi UmumL'obscurité ne peut chasser l'obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut chasser la haine, seul l'amour le peut. Certains passages de cette histoire ne conviennent pas au jeune lectorat, y figurent des scènes de violence et de sexe explic...