🥀
Haaaa...que ça fait du bien de se défouler.
Quand je pense que cette garce avait coincé Ewen dans le coin de la cuisine, les nibards presqu'à l'air, et que ce pauvre chou avait les bras tendus devant lui pour l'empêcher d'avancer, alors qu'elle tentait de le coller comme la grosse sangsue siliconée qu'elle est, ça me fout les nerfs!
À sa place, je ne l'aurais pas approché, au vu des éclairs que lançaient ses yeux. À croire que ces pauvres petites bêtes n'ont aucun instinct de survie et qu'elles n'ont pas peur du grand méchant loup.
Comme s'il n'y avait pas assez de gars célibataires ici en plus.
Enfin bref, le problème est réglé, parce que Graham ne va pas tergiverser pendant trois plombes et les Miss j'ai le feu au derche vont déguerpir illico presto.
Arrivée dans la chambre de Zeke, je vais directement dans la salle de bain pour prendre une douche rapide - parce que jouer de la planche à découper, c'est bien, mais c'est mieux quand il n'y a plus d'oignon dessus - puis j'enfile des vêtements propres.
Je redescends et rejoins la cuisine, j'ai prévu de préparer des lasagnes aux légumes pour ce midi, et la quantité d'estomac à remplir me prédit au moins deux bonnes heures de préparation.
Lorsque j'entre dans la pièce, elle est exempte de toutes traces de ce qu'il s'est passé, et les filles sont déjà affairées à la découpe des oignons et légumes. Mais encore une fois, Charlotte n'est pas là. N'est-elle pas censée être en sécurité ici?
Jude - Dites les filles, vous savez où est Charlotte? Je ne l'ai pas revue depuis mon arrivée. Pas qu'elle me manque hein, mais comme tout le monde doit être confiné, je trouve ça bizarre qu'elle ne soit pas là.
Terry - Elle n'a pas remis les pieds au club depuis son altercation avec Zeke.Hein?
Jude - Quelle altercation?
Jane - C'est vrai que tu étais, heu, indisponible?Je lui souris, la remerciant de son tact. Jane est une fille sympa, il faut juste prendre le temps de voir au-delà de ses airs de bimbo superficielle. J'ai le sentiment que son maquillage, ses tenues minimalistes et hautes en couleurs, pour ne pas dire flashy, lui servent de carapace. Une carapace qu'elle n'est pas prête à laisser tomber.
En revanche, j'apprécie un peu moins Brenda, que je sens moins sincère, comme si ses gestes envers autrui étaient forcés.
À cet instant par exemple, on voit bien que préparer le déjeuner la fait chier - ou plutôt d'être avec nous - mais elle peut toujours aller s'occuper ailleurs, je n'oblige personne à m'aider en cuisine. J'ai toujours adoré jouer les grands chefs, les rares bons souvenirs de mon enfance sont, en majorité, les week-ends passés derrière les fourneaux avec Caïprina. Pour moi, cuisiner doit être un plaisir, un moment de partage, ou même de confidence. Alors voir Brenda tirer la tronche casse mon plaisir.Jude - Tu sais Brenda, si tu n'aimes pas cuisiner, je suis certaine que tu peux te mettre sur autre chose.
Brenda - Ok, je vais voir avec Dolly.Je lui fait un signe de tête et elle sort de la cuisine.
Jane - Tu sais, elle n'est pas méchante.
Jude - Je n'ai jamais dit le contraire. Seulement, les affinités ne se discutent pas, en plus, je pense qu'elle-même préférait être autre part.
Jane - Jusqu'à pas si longtemps, Brenda et moi étions assez proche. Puis, Charlotte est arrivée et elles ne se lâchaient plus. Elle a changé, et son absence l'inquiète beaucoup.
Jude - Ha. Donc elle n'a pas de nouvelles non plus?
Jane - Non. On s'est vu le lendemain de son clash avec Zeke dans le café à la sortie de la ville, mais depuis, rien. Elle ne répond même pas à ses appels, pas plus qu'à ses messages.
Terry - Tant mieux. C'est une fouteuse de merde cette fille. Plus loin Brenda s'en tiendra, mieux ce sera pour elle.
VOUS LISEZ
The Erebe's Sons MC Tome 2 - Zeke
Fiction généraleL'obscurité ne peut chasser l'obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut chasser la haine, seul l'amour le peut. Certains passages de cette histoire ne conviennent pas au jeune lectorat, y figurent des scènes de violence et de sexe explic...