🥀
Il y a dix minutes, les hommes sont sortis de la Chapelle et depuis, c'est le branle-bas de combat. Graham est venu chercher Dolly et ensemble, ils sont montés à l'étage.
C'est ensuite Melina qui m'a expliqué que les frères allaient prendre les recherches en mains, mais que le Président resterait auprès de sa femme, pour qu'ils se recentrent et se reposent un peu.Mais voilà, rester sur la touche ne me plaît pas des masses.
Nous aussi pouvons participer aux recherches, nous aussi pouvons monter une équipe, sans pour autant nous mêler des histoires du club.Alors, forte de ma décision, une fois encore, je compte faire la rebelle anti-macho.
J'interpelle les filles, mais préfère laisser Melina et Zoya en dehors de tout ça. Bon, Marley n'ira pas faire un treck en plaine campagne géorgienne, mais elle pourra nous couvrir.
Jane - La dernière fois que tu nous as convoquées de cette façon, tu montais un plan pour participer aux entraînements.
Jude - Beh là, c'est pour aider aux recherches.
Marley - Je suis d'accord avec Jude, on devrait pouvoir agir nous aussi.
Jude - Heu...non, pas toi May. Toi, tu es une future maman toute fragile. Laisses ma filleule tranquille, elle fait dodo.Marley me regarde, attendrie, mais je vois bien qu'elle est au bord du craquage.
Dehors, un vacarme de tous les diables se fait entendre et nous comprenons bien vite que les gars viennent de partir. Sans nous.
Jude - Bon, plus qu'à se débrouiller seules. Marley, j'ai cru comprendre que la bécane d'Elliot a été retrouvé, tu sais où?
Marley - Sur la route 95, mais je ne sais pas où exactement.
Jude - Tu penses que les Prospects savent quelques chose? Sous la torture ils pourraient parler non?
Ruth - Et qui va les torturer, toi?
Graham - Les prospects en savent encore moins que les femmes Jude, donc gardes tes plans foireux pour toi.Ho. Ho. Je vais passer un sale quart d'heure.
Il fait le tour de l'îlot central et se met face à moi, le voir si mal me met un coup au cœur. Décidément non, je ne peux pas rester sans rien faire et attendre que les choses se passent.
Graham - Écoutes Jude, je t'apprécie beaucoup, mais tu dois comprendre que les affaires du club sont une affaire d'homme.
Jude - Avec tout le respect que je te dois Graham, aider aux recherches et mettre son nez dans les affaires du club sont deux choses différentes.
J'ai la possibilité de vous aider, de faire avancer les recherches, alors...
Dolly - Alors il va te laisser faire et se comporter comme un père, non comme le Président.
Jude, je suppose que tu as une idée? Alors vas-y, je te le demande.Alors, sans même attendre que Graham valide les paroles de sa femme, je sors mon téléphone et lance ma recherche. Le sésame trouvé, j'appelle celui qui peut tout m'obtenir, ou presque.
Corby - Bonjour Jude. Comment vas-tu?
Jude - Salut Corby. J'ai besoin que tu passes un appel magique.
Corby - Expliques-moi tout.
Jude - J'ai besoin de louer un hélico.
Corby - Quand?
Jude - Maintenant. J'ai trouvé une agence de location à Savannah, Southeast Inc.
Corby - Je les appelle de ma ligne pro, combien?
Jude - Le prix qu'il faut.
Graham, est-ce que l'un de tes gars a son brevet de pilotage?
Graham - Fergus. Et Logan aussi.
Jude - Vois pour trois hélicos Corby. Dis au type de l'agence que j'arrive. Juste le temps de faire la route de Darien.Je lance l'itinéraire et précise qu'il me programme une heure de trajet jusqu'à l'aérodrome, puis je raccroche et appelle aussitôt Fergus, tout en criant à qui veut l'entendre qu'il faut en faire de même avec Logan. Une fois à l'étage, je tape comme une forcenée à la porte de Yeno, et me sens comme une conne quand elle s'ouvre sur Sam, toute échevelée.
VOUS LISEZ
The Erebe's Sons MC Tome 2 - Zeke
General FictionL'obscurité ne peut chasser l'obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut chasser la haine, seul l'amour le peut. Certains passages de cette histoire ne conviennent pas au jeune lectorat, y figurent des scènes de violence et de sexe explic...