Un chapitre cadeau pour vous mes Gaufrettes : Ewen et Marley ont atteint les 33 000 vues, alors merci.
Mais je vous rassure, ça n'enlève en rien la publication prévue demain.Je vous avertis que ce chapitre comporte une scène à caractère sexuel, ❤ vous prévient de son commencement et de sa fin.
Je vous rappelle, encore, la nécessité de s'attarder sur les mots-clés. Les auteurs sont responsables de ce qu'ils écrivent et non de ce que le lectorat lit.
Je vous souhaite une bonne lecture.
🥀
Je regarde les tableaux s'afficher sur mes écrans, sidéré : les montants que s'octroyait cette garce sont hallucinants. Quant aux sommes perçues par son ancien agent, c'est limite inconvenant.
Tu m'étonnes que le gars a eu les nerfs que Jude ne reconduise pas son contrat. Ses pertes vont presque se compter en million annuel.
Mais s'il s'est foiré et montré trop présomptueux pour croire que sa vedette se réengagerait avec lui, en revanche, il s'est montré prévoyant quant à la gestion de son argent. Une grande partie de sa fortune est en fond de placement, pas comme la mère qui balance l'oseille par les fenêtres.En ce qui la concerne, certains montants sont exorbitants, des factures de chirurgiens esthétiques, coiffeur, esthéticienne, spa, boutiques de luxe. Puis on passe aux voitures, croisières, bref, que du superficiel. Mais ce que je constate surtout, c'est qu'aucun bien immobilier n'est à son nom. Que ce soit l'appartement à Soho dans lequel elle réside, la villa à Aspen, celle dans les Hamptons, puis une autre dans les Caraïbes, tout est au nom de Jude. Que des endroits huppés et à l'opposé de ce qu'aime mon bébé.
Soudain, une question que je ne m'étais jamais posé me vient à l'esprit : mais combien pèse ma nana?
Je gagne bien ma vie, le club me rémunère plus que correctement pour me vautrer dans mon fauteuil ergonomique au cuir très haute qualité, et même si je participe à très peu de runs, j'ai ma part comme chaque membre, sans aucune différence. Pour autant, on est loin des montants qui défilent sous mes rétines, qui commencent à cramer d'ailleurs. Le nombre de zéros me filent le tournis.
Finalement, elle a bien fait de l'acheter sa baraque aux Caraïbes, je ne risque pas de pouvoir lui offrir un truc de cette valeur de sitôt.
Non mais qu'est-ce que je raconte moi? Jude n'en a rien à foutre de tout ça, pour preuve, en prenant son indépendance elle a choisi de vivre à Brooklyn, à la sortie du quartier où elle a grandi, là où sont ses racines.
J'ai vu sa maison, pas petite c'est certain, mais pas ostentatoire pour autant. Confortable, cosy, un vrai petit nid douillet. Des chambres pour son personnel de sécurité, et c'est tout. Pas de femme de ménage ni de cuisinière. Un jardinier, mais uniquement parce qu'elle n'a pas la main verte, sinon mettre les mains dans la terre ne la gênerait pas. Pour preuve, en bonne cuisinière qui se respecte, elle veut faire un potager sur le côté du hangar et pouvoir cueillir des tomates et autres légumes frais.Alors je me demande comment cette femme, qui l'a mise au monde, peut être aux antipodes de son enfant? Comment peut-elle être si matérialiste et superficielle, mais aussi si retorse?
Mais voilà, après avoir déchiffré ses comptes en long, en large et en travers, je suis certain que sa mère n'a payé personne pour aider Santana il y a six ans.
Pour Peter, la tâche sera beaucoup plus ardue à cause de ses fameux fonds de placements. Ce genre de banques ont des lignes de pare-feu au top, et il va me falloir plus de temps. À moins que je demande un coup à un certain ancien agent du FBI.
VOUS LISEZ
The Erebe's Sons MC Tome 2 - Zeke
Ficção GeralL'obscurité ne peut chasser l'obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut chasser la haine, seul l'amour le peut. Certains passages de cette histoire ne conviennent pas au jeune lectorat, y figurent des scènes de violence et de sexe explic...