ÉPILOGUE

884 85 34
                                    

🥀  Jude

Ma respiration est haletante, les cordes vibrent encore sous mes doigts alors que la dernière note d'Hotel California s'élève au-dessus du champs de foire. Puis la foule, en liesse, applaudit, crie, hurle. C'est à une véritable standing ovation que nous avons le droit.

Je regarde le public, émue, le salue, puis l'applaudis à mon tour.

Sans eux, rien n'aurait été possible, alors eux aussi méritent une ovation.

Quinze concerts à travers le pays, des milliers de billets vendus, des centaines de milliers de dollars récoltés : j'ai atteint mon but et je crois n'avoir jamais ressenti autant de satisfaction.

Un à un, les musiciens, chanteurs, techniciens et autres bénévoles me rejoignent sur le devant de la scène. Eux aussi méritent d'être acclamés, tous ont donné de leur temps, mais surtout de leur cœur, pour mener à bien cette mission dans laquelle je m'étais engagée.

Après quelques minutes, nous traversons la scène pour atteindre les coulisses et après avoir déposé ma Fender sur son support, je retrouve mon homme qui m'enferme aussitôt dans l'étau de ses bras.

Zeke - Je suis fier de toi Madame Morrisson.
Jude - Merci, merci pour tout.

Zeke se contente de m'embrasser sur le front et de me serrer contre lui, mais ce mot est bien peu comparé à ce qu'il a fait pendant des semaines.
Il ne m'a pas lâchée durant tout le temps qu'a duré la tournée, me galvanisant de sa force lorsque j'avais un coup de mou, calmant mon stress avant de monter sur scène, il a pris soin de moi à chaque instant, comme il l'avait promis le jour de notre mariage.

Il y a un peu plus d'un an, j'étais venue à Darien pour prendre du recul sur ma vie chaotique, et au final, j'y ai trouvé l'amour, des amis, une famille.
Et malgré les embûches que j'ai dû franchir, je recommencerais si c'était à refaire, parce que je sais ce qui m'attends au bout du chemin : l'amour et le bonheur.

🥀  Zeke

Il est des rencontres qui changent une vie.

Celles qui la chamboulent, l'adoucissent, la magnifient.

Qui la parsèment de douceur et de tendresse. D'amour.

Qui transforment notre enfer en un doux paradis.

Des rencontres qui nous font voir une autre vérité.

Qui nous ouvrent les yeux sur ce qui est.

Celles qui nous font découvrir tels que nous sommes vraiment.

Des rencontres qui font de nous celui que nous rêvions d'être, sans même nous en rendre compte.

Celles qui nous offrent ce que nous n'espérions plus avoir, sans rien attendre d'autre en retour que notre cœur.

J'ai fait cette rencontre.

Cette âme qui voulait se lier à la mienne.

Ce cœur qui battait au même rythme du mien.

Je l'ai connue.

Je l'ai repoussée.

J'ai reculé. Puis tenté.

Je l'ai blessée. Puis perdue.

Et c'est seulement là que j'ai su ce qu'était vraiment aimer.

Le manque d'elle était insoutenable.

Mon cœur, comme mon âme, s'effritait.

J'ai donc mené le plus beau de tous mes combats.

Et après une lutte acharnée, je l'ai reconquise.

Chaque jour, je savoure sa présence.

Me dépasse pour mériter son amour.

Je chéris chacun de ses sourires.

Attends chacun de ses rires.

Nos âmes sont liées.

Dans cette vie et celles d'après.

Parce que se rencontrer était leur destinée.

Jude est ma rencontre, celle qui a magnifié ma vie.

Fin...pour le moment...

Chapitre publié le 24/12/23

The Erebe's Sons MC Tome 2 - ZekeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant