CHAPTER XXV - ZEKE

629 78 21
                                    

🥀

Du coton. Voilà tout ce que je ressens. L'impression d'être en coton, d'être sur un lit de coton, même mon esprit me paraît cotonneux.
J'essaie d'émerger, de me sortir de cet état léthargique, mais rien n'y fait.

Je sais que je viens de me réveiller, je sens que j'ai dormi longtemps, mais pourtant, je me sens épuisé, sans la moindre force.
Je laisse alors la fatigue m'emporter de nouveau.

Une faible lueur filtre au travers de mes paupières fermées, et la douleur comprime mon crâne tandis qu'une autre irradie mon abdomen.

Adieu la ouate, bonjour la réalité.

Peu à peu, mon cerveau prend conscience de mon environnement : l'odeur de désinfectant typique de l'hôpital, le bruit des brancards dans le couloir, et surtout, les bips annonçant que mon cœur bat toujours.

Mon corps est si douloureux que j'ai l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur, mais si mon muscle cardiaque fait son job, je ne vais pas me plaindre.

Soudain, un souffle chaud s'abat sur ma joue, puis une voix chevrotante murmure à mon oreille et je savoure cette douce sensation :

Jude - À cause de toi, j'ai une tronche de déterrée. En plus, j'ai pas pris de douche depuis hier matin, du coup j'ai l'impression de sentir le fauve.

Beh excuses-moi d'être à l'hôpital bébé!

Jude - Le Docteur Edwards, super gentil d'ailleurs, m'a dit que tu m'entendais sûrement. Du coup, j'me demande, tu fais exprès de pas me répondre?

Non mais quelle peste!

Jude - Il m'a dit que je pouvais te faire écouter de la musique, c'est excellent pour les fonctions cognitives parait-il. Alors j'ai voulu te mettre un bon ptit SOAD, mais finalement je m'suis dit qu'avec ton trauma crânien, c'était peut-être pas l'idée du siècle.

Un trauma? Tu m'étonnes! Vu le coup de batte que cet enfoiré m'a mis.

Jude - Les nouvelles d'Aïden sont bonnes, même sa blessure à la main n'inquiète pas trop son chirurgien. Il lui faudra des séances de kiné, mais il pourra retrouver toute sa motricité.

Je l'entends bailler, je suppose avec beaucoup de grâce vu le bruit qu'elle fait, puis elle me dit.

Jude - Je vais me chercher un jus de chaussettes, ça fait au moins une heure que j'en ai pas bu et je suis grave en manque de ce délicieux breuvage.

Elle a bouffé un clown avarié ou quoi?

Jude - Mais je te préviens Zeke, si tu ne te réveilles pas avant que je revienne, je jure de porter les sous-vêtements les plus sexy qui soit sans que tu aies le droit de toucher. Je plaisante pas.

La garce!

Elle m'embrasse sur la joue puis souffle de nouveau près de mon oreille :

Jude - Réveilles-toi amour. Tu pourras faire autant de grasse mat' que tu veux quand on sera rentré chez nous.

Je l'entends se lever, puis ses pas sur le linoléum, la poignet de la porte qui s'abaisse et au moment où elle l'ouvre, je lève difficilement les paupières et dis :

Zeke - Oui...

Elle se retourne d'un coup et braque son regard métallique sur moi. Elle m'observe plusieurs secondes, me détaille de loin, mais au fur et à mesure de son inspection, un sourire s'épanouit et mange la moitié de son visage. Puis soudain, son sourire retombe et elle fronce les sourcils.

The Erebe's Sons MC Tome 2 - ZekeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant