🥀
Enroulée dans ma serviette, je fixe, sans vraiment les voir, les vêtements préparés pour la cérémonie.
Les sentiments se disputent dans mon cœur et mon esprit.
La peine, parce que, malgré tout, c'est à ma mère que je vais faire mes adieux aujourd'hui.
La colère, envers la vie qui m'inflige encore une perte, envers Paulo et sa monstruosité, et bien sûr, envers Peter. Ses raisons nous sont encore inconnues, mais je sais d'avance qu'aucune ne sera valable à mes yeux.
Qu'ai-je commis d'irréparable envers lui, à part lui rapporter un paquet d'oseille pendant plusieurs années?Zeke rentre dans la chambre et m'attire à lui en s'installant sur le lit.
Zeke - Je suis désolé mon bébé.
Jude - Tu sais, je crois que ces épreuves, bien que dramatiques, nous ont rendus plus forts, plus soudés. Elles nous ont révélés l'un à l'autre.
Zeke - Je suis d'accord avec toi, j'aurais juste préféré que ce lien se crée dans d'autres circonstances.Il passe ses bras autour de moi et me serre contre lui.
Aucun de nous ne rajoute un mot, il serait superflu, inutile.Une dizaine de minutes plus tard, je rejoins le rez-de-chaussée où les gars m'attendent, déjà sur le pied de guerre.
Allistair - Tu es très belle Jude.
Je remercie Allistair d'un sourire, tout en lissant le devant de mon chemisier noir, mal à l'aise. Pas de son compliment - parce que, une fois n'est pas coutume, j'ai apprécié mon reflet dans le miroir - mais de porter cette tenue, sûrement le manque d'habitude. Chemisier noir col Claudine, que ma mère m'a offert il y a au moins trois ans et que je n'avais jamais mis, pantalon cigarette gris anthracite et mes Docs Quad à plateforme, sans oublier mon incontournable bonnet noir.
Je n'ai plus qu'à enfiler mon duffle-coat ainsi que mon écharpe, et je suis parée.Keith - Bien. On revoit le plan?
Chacun hoche la tête et Alli enchaîne :
Allistair - Peter sera là dans une heure. Yeno, Aïden et Keith, vous montez en voiture avec Jude.
Zeke grimace, il n'est pas ravi de ne pas être avec moi. Mais Alli a été clair, il n'est pas en état d'intervenir si Peter tente quelque chose.
Allistair - Donny, tu suivras le véhicule de Peter. Ian et Rory, vous vous positionnerez à l'extérieur du crématorium. Fergus, Zeke et moi-même, on se mettra dans la salle, à votre entrée, on sera déjà en faction à chaque porte.
Aïden, qui est sorti de l'hôpital ce matin, intervient :
Aïden - Gonsbo et quelqu'un de ses gars seront là aussi.
Allistair - Aïden...
Aïden - Ce n'est pas négociable Alli. Et je ne suis pas en position de les empêcher d'agir.
Jude - Si je peux me permettre, Aïden a raison. Vous, vous vous sentez concernés parce que je suis la Régulière de Zeke, mais eux? Jaylson était leur ami, vous pouvez pas leur demander de rester à l'écart.Allistair hoche la tête et précise à Aïden :
Allistair - Contactes Gonsbo, que lui et Lux se mettent à l'intérieur avec nous. Ses autres gars, à l'extérieur avec les Prospects. S'il peut, qu'il mette deux gars en bagnole pour suivre Peter à distance, se sera plus discret que l'un de nous en bécane, dans cette possibilité, Donny tu seras avec Ian et Rory.
Mais Aïden, j'ai besoin de savoir combien d'homme Gonsbo met sur le coup.
Aïden - Je l'appelle.Il s'écarte quelques secondes pour passer l'appel, puis revient et parle en aparté avec le boss des opérations.
Je regarde les gars et les vois tous relativement détendus, comme si ce qui allait se dérouler était banal pour eux. Et c'est sans doute le cas.
VOUS LISEZ
The Erebe's Sons MC Tome 2 - Zeke
Fiksi UmumL'obscurité ne peut chasser l'obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut chasser la haine, seul l'amour le peut. Certains passages de cette histoire ne conviennent pas au jeune lectorat, y figurent des scènes de violence et de sexe explic...