🥀
Après ces longues heures de route, j'aurais crû qu'apercevoir les buildings serait un soulagement, mais pas du tout.
À peine arrivée en périphérie de New York que je me suis sentie étouffer. Mes bras se sont resserrés autour de Zeke, qui a aussitôt frôlé mon poignet - seul espace de peau découverte à sa portée.Puis bien vite - trop à mon goût - les rues bondées, le bruit ambiant, les coups de klaxon, nous sont parvenus et je peux dire que rien de tout ça ne m'avait manqué.
J'ai déjà hâte de retourner à Darien.Donny, Ian, et Rory sont impressionnés par ce qui les entoure, tellement qu'ils ne regardent même plus la chaussée, leurs yeux naviguant d'un gratte-ciel à un autre.
Les motos entourent le SUV dans lequel Yeno et Logan ont fait la route, moi les rejoignant par intermittence lorsque mes muscles tiraient de trop.
Mais être derrière mon homme, mon corps collé au sien, mes cuisses épousant les siennes, était une sensation enivrante, une juste cause pour être courbaturée.Par habitude, SexyPrèz avait pris la tête du convoi durant les presque treize heures de route, mais maintenant que nous sommes sur le point d'arriver, Keith prend la relève, connaissant parfaitement le chemin pour se rendre chez moi.
Il nous faut une heure de plus pour rejoindre l'entrée de Brooklyn, après un détour par le pont mythique afin que les plus jeunes puissent se vanter de l'avoir arpenté, selfies à l'appui. Puis Keith ralentit l'allure aux abords de Prospect Park, il sait que nombre d'enfants jouent dans les rues, font du vélo ou même du skate.
Nous passons devant le city où j'ai passé mon enfance à apprendre à glisser, puis ma préadolescence à squatter, fumer, chercher un semblant de tranquillité, avant que je ne puisse aller à Cherry Park. Du doigt, je montre à Zeke l'endroit qui détient tellement de mes souvenirs, il me répond d'un signe de tête et d'un tendre sourire.Puis nous arrivons enfin dans ma rue et je sens le soulagement de bientôt m'affaler sur mon canapé, ou mon lit, ou n'importe quoi de douillet. Même un tapis pour chien ferait l'affaire, j'en suis sûre. Faire autant de route, même avec des pauses, n'est pas humain. Pas pour une première vraie balade du moins.
Cependant, lorsque nous ralentissons pour accéder à mon portail, un comité d'accueil est là, et pas des moindres.
Une vingtaine de paparazzis cherchent à nous atteindre, appareils photos au poing. Zeke remonte alors son bandana orné de la faucheuse et je l'imite rapidement, tout comme les bikers nous entourant. Cependant, un mouvement abrupt fait se dissiper la petite assemblée et j'ai l'agréable surprise de constater la présence d'Aïden. Cependant, celles qui retiennent le plus mon attention, sont celles de Lux et de quelques membres des Black Souls. Ils font barrage pour nous aider à accéder au portail qu'Aïden se précipite d'ouvrir.
Keith continue son chemin lorsque ce dernier coulisse, nous le suivons sans perdre de temps, le SUV fermant la voie.
Une fois garés, de façon quelque peu anarchique, je dois bien l'admettre - puisqu'il n'y a jamais eu autant de motos dans cette allée - chacun de nous descend de sa monture et s'étire, cherchant à délier ses muscles devenus douloureux par les heures de chevauchée.
Puis Aïden nous rejoint, Lux et les BS sur les talons.
Aïden - Bienvenue à la maison Jude.
Il referme ses bras autour de moi et me serre rapidement contre lui.
Jude - Merci beau gosse. Et merci pour ...ça.
Aïden - Ils sont arrivés au petit matin, le décès de ta mère fait la Une du New York Times.
... - Putain de charognard.
Jude - Lux. Comment tu vas? Ça fait un bail.
VOUS LISEZ
The Erebe's Sons MC Tome 2 - Zeke
Ficção GeralL'obscurité ne peut chasser l'obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut chasser la haine, seul l'amour le peut. Certains passages de cette histoire ne conviennent pas au jeune lectorat, y figurent des scènes de violence et de sexe explic...