La seconde partie de ce chapitre comporte une scène à caractère sexuel et très détaillée.
Je ne vous rabâche pas le blabla habituel, prenez garde au ❤
Bonne lecture.
🥀
J'ai voulu jouer au plus malin et maintenant je vais finir avec les couilles bleues : mon bébé me fait payer de l'avoir chauffée à mort avant de descendre.
Sa robe lui arrivant mi-cuisses expose à mon regard affamé ses longues jambes galbées, mais le pire, c'est de savoir avec exactitude ce qu'il y a en dessous. Je sais son sous-vêtement minimaliste, et ce que cache le petit bout de dentelle. Rien que d'y penser, j'ai envie de foutre le feu à ce putain de sapin pour couper court à la soirée.
Ewen, assis à côté de moi, ne lâche pas Marley des yeux, il semble soucieux.
Zeke - Qu'est-ce qu'il y a mon frère?
Ewen - May me cache un truc.
Zeke - Qu'est-ce qui te fait dire ça?
Ewen - Ça fait deux jours qu'elle m'évite.
Zeke - Hum...je vois pas bien comment elle peut t'éviter. Personne peut éviter personne pendant un confinement.
Ewen - Beh elle, elle y arrive. Bon, quand je quitte la chambre le matin, elle dort encore. Mais le soir? Hier, elle faisait semblant de dormir quand je suis monté.
Allistair - Le confinement tire en longueur alors ça devient compliqué pour les donzelles. Quand toute cette merde sera réglée, tout rentrera dans l'ordre Ewen, arrêtes de te biler.Notre frangin se contente d'un signe de tête.
J'observe Marley, et ne vois rien qui cloche. Au contraire même, elle resplendit. Entourée de l'ensemble des femmes, elle rit aux éclats, ne renvoie que l'image du bonheur. Jude est avec elle, comme la plupart du temps, son sourire est éblouissant, et j'espère qu'il le sera tout autant quand je lui offrirais son cadeau.Rien que d'y penser, mon palpitant s'affole. Et si elle n'en voulait pas? Et si elle n'était pas prête?
Je secoue la tête, éjectant mes pensées négatives, ce n'est pas le moment de me mettre le doute. J'ai eu une longue discussion avec Yeno et il a été clair, Jude m'aime et me perdre la détruirai autant que ça me foutrait à genoux si elle disparaissait de ma vie.
Mon téléphone vibre, je le sors de la poche de ma veste, encore lui. Pas la peine de répondre, il ne restera pas assez longtemps en ligne pour que je puisse le tracer, et il utilise encore sûrement un prépayé.
Cet appel inopportun me fait penser à celui que j'ai reçu hier, et les questions reviennent.
Est-ce que j'ai bien fait de n'en parler à personne?
Peut-être aurais-je dû au moins le dire à Jude?
Non. Inutile. Après son comportement le jour du mariage de sa sœur, cette salope n'osera jamais refoutre les pieds ici. L'ensemble des gars a été clairs avec elle, même ses oncles, elle n'est plus la bienvenue au club.
Mais le doute persiste, surtout sur le pourquoi elle M'a appelé. Cela dit, je n'ai pas mâché mes mots, Darien, c'est chez elle, mais ça s'arrête là.Allistair me file un coup de coude et se lève. J'étais tellement parti dans mes pensées que je n'ai pas remarqué que Dolly nous conviait à nous installer à table.
Chacuns des frères s'assoient, leur régulière - pour ceux qui en ont une - à leur gauche, puis les brebis et les filles du club se mettent à un bout de table.
Une fois n'est pas coutume, elles sont avec nous ce soir, nos femmes ne nous ont pas laissé le choix. Bon, elles sont sympas et ne font pas de vagues, respectent le planning appliqué par Dolly, et puis, en ces temps difficiles, l'union fait la force. Si elles sont traitées avec respect, on a moins de chance qu'elles nous foutent un couteau dans le dos. Charlotte nous a prouvé que la méfiance primait, toujours et quoi qu'il arrive.
VOUS LISEZ
The Erebe's Sons MC Tome 2 - Zeke
General FictionL'obscurité ne peut chasser l'obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut chasser la haine, seul l'amour le peut. Certains passages de cette histoire ne conviennent pas au jeune lectorat, y figurent des scènes de violence et de sexe explic...