Bonjour à tous!
Félicitations à ceux et celles qui avaient deviné que ce 2e tome porterait sur Zeke et Jude.
Nous commençons leurs aventures - qui seront hautes en couleurs - par une scène à caractère sexuel.
Elle est explicite et détaillée, de ce fait, elle ne convient pas au jeune lectorat. 💖 vous avertit de ce passage.Je vous rappelle que je suis responsable de ce que j'écris, et non de ce que vous lisez, et qu'il est très important de vérifier la signalétique des histoires.
Bonne lecture à tous et bon week-end ensoleillé.
🥀
Installé à une table légèrement en retrait, j'observe les jeunes mariés, leurs sourires sont resplendissants et leurs regards, énamourés.
Dans mon esprit, les mots prononcés pendant leurs vœux tournent en boucle et me laissent un goût amer.Je veux vivre ça, cet amour qui semble indestructible.
À cette simple pensée, je cherche du regard ma petite Sassenach, je la trouve en quelques secondes sur la piste de danse et mon corps frémit aussitôt.
Sa silhouette longiligne est sublimée par sa longue robe bleu nuit dont le tissu fluide suit les mouvements de son corps, et sous la faible luminosité des guirlandes, elle semble constellée d'étoiles, comme si le ciel nocturne se reflétait sur elle.
Pieds nus, elle se déhanche sensuellement au rythme de la musique, laissant apercevoir l'une de ses jambes par l'échancrure de sa robe, et par la même occasion, l'attrape-rêve tatoué sur sa cuisse. Ce même tatouage que j'ai si souvent embrassé, effleuré, caressé.Soudain, comme si elle sentait le poids de mon regard sur elle, elle se retourne, plongeant directement ses iris métalliques dans les miennes, son corps se tend, et pour la énième fois de la journée, elle fuit lorsque je me lève et amorce un pas vers elle.
D'un pas rapide, elle traverse l'espace de danse, zigzague entre les invités, contourne les tables, puis pénètre dans le club house.
À quelques mètres derrière elle, je repère rapidement Yeno, son garde du corps qui la suit comme son ombre.
Je ne sais pas pourquoi ce connard est là, mais cette fois il ne m'empêchera pas de l'approcher.D'un geste de la main, je lui fais signe de s'arrêter dans sa progression, mais - et j'aurais dû m'en douter - il m'ignore royalement, poursuivant son chemin pour passer la porte juste sous mon nez.
D'une main ferme sur son épaule, je l'oblige à me faire face.Zeke - Tu veux pas la lâcher deux secondes, il faut que je lui parle.
Yeno - Les consignes du boss sont claires, elle ne doit jamais être seule.
Zeke - Je serai avec elle donc elle ne le sera pas.
Yeno - Seule, ça signifie : sans moi ou Keith.
Zeke - Écoutes-moi bien connard, elle ne risque rien avec moi, ok? J'ai juste besoin de quelques minutes d'intimité avec elle.
Yeno - Quelques minutes d'intimité hmm? Et bien, t'es du genre rapide toi! Je m'attendais à mieux, Jude n'est pas du genre à se contenter de quelques minutes d'habitudes...Ce connard me balance ça avec un sourire narquois, sourire que j'ai bien envie de lui faire ravaler à coup de poings dans la gueule.
Et puis, qu'est-ce qu'il insinue exactement?
VOUS LISEZ
The Erebe's Sons MC Tome 2 - Zeke
Fiction généraleL'obscurité ne peut chasser l'obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut chasser la haine, seul l'amour le peut. Certains passages de cette histoire ne conviennent pas au jeune lectorat, y figurent des scènes de violence et de sexe explic...