Et si j’étais partie dormir pour ne plus jamais me réveiller.
Ice.
Je me réveille fatiguée.
Il y a longtemps que je ne me suis réveillé en pleine forme.
Il est 19h j'ai eu le droit à 11 heures de sommeil aujourd'hui.Pourtant cette sensation de fatigue intense est toujours la.
Snake n'est plus là, je me lève et me dirige vers sa chambre.
J'entends le son de ses doigts taper sur ses claviers et fait demi-tour pour ne pas le déranger.Il n’a pas perdu de temps pour s'installer.
Je suis donc dans ma nouvelle chambre, plus précisément dans cet énorme dressing.
Je commence à déplier mes affaires et les ranger dans les placard et tiroirs prévus à cet effet.Une fois mes affaires rangées j'entreprends de sortir.
Je mets mes chaussures et mon manteau mais une fois devant la porte je me rappelle d'un léger détail.Je n'ai pas de voiture.
Je sors quand même de l'appartement.
Aujourd'hui je vais marcher.J'ai vraiment pas envie.
Mais je n'ai pas envie de rester enfermée non plus.Alors je mets de coter ma flemme, et sort de l'immeuble.
Je marche tranquillement dans les rues de New-York quand je vois une jeune femme assise par terre avec un plaid dans le fond d'une ruelle.Elle doit même avoir la vingtaine.
Je lui souris et elle me sourit en retour sans rien demander.Je décide de laisser parler mon bon côté et lui fais signe de me suivre.
Elle me suis sans broncher et nous marchons en silence.J'entre dans un supermarché et prend un chariot.
- Prend tout ce dont tu as besoin. Lui annonçais-je simplement.
Je suis si fatiguée.
- Vous êtes sur ? J'ai pas envie que vous ne dépensiez votre argent pour moi.
- Oui je suis sûre tu en a plus besoin que moi ne t'en fait pas et prend ce que tu as à prendre.
La fille se dirige précipitamment vers le rayon des boîtes de conserves. Elle attrape 5 boîtes de haricots à la tomate ainsi que des boîtes de maïs et les poses dans le chariot. J'avance dans le rayon et dépose quelques paquet de pâtes et des sachet de riz. Nous nous promenons ainsi dans le supermarché dans le calme.
Chacune prends ce dont elle a besoin.Nous allons enfin à la caisse au bout de 20 minutes à faire nos achats.
- Ça vous fera un total de 226 dollars et 42 centimes vous réglez comment ?
- Par carte.
J'observe du coin de l'œil la fille.
Je paye, sors du magasin et commande un uber. Impossible qu'on arrive à porter nos 3 gros sacs de courses.
Une fois arrivé devant la ruelle, qui est non loin de l'immeuble je retire mon manteau et le lui donne.
- Tu t'appelles comment ?
- Maria et toi ?
- Ice. Dis-je en la regardant.
Elle fronce légèrement les sourcils, c'est sûrement la première fois qu'elle entend se prénom.
- Je dois y aller je reviendrai sûrement demain. Dis-je en me dirigeant vers l'immeuble avec mes 2 gros sacs.
Il est actuellement 20h et je m'ennuie j'ai cuisiner des lasagnes maison qui sont entrain de cuire.
VOUS LISEZ
Ice - Tueuse À Gages ( Tome 1)
RomanceJe t'ai observé. Je t'ai suivis. Je t'ai trahis. Je devais te tuer, pourtant je t'ai aimé. Ice, tueuse à gages. Adam trafiquant d'armes. Une relation vouée à l'échec entre une chasseuse et sa proie.