Ne t'endors pas, le temps n'attends pas.
Ice.
Il est 7h00, ça fais deux heures que nous sommes réveillés.
Deux heures que nous organisons notre journée. Ce soir il y a la réunion de début de saison à l'organisation. Je fais partie des 20 meilleurs tueurs à gages de ma tranche d'âge. Je suis la numéro 3 avec 198 personnes à mon compteur.Snake fait partie des 20 meilleurs hackers de sa tranche d'âge également. Et il occupe la 1ère place.
Nous sommes au courant de la réunion seulement depuis hier soir, on nous informe au dernier moment pour éviter tout danger.
Et bien évidemment il sera là.
Alors nous élaborons un plan pour que tout ce passe bien.Nous devons partir pour Londres à 10 heures. Pour arriver à 15 heures la-bas.
Il me reste donc 3 heures pour aller chercher Maria, l'installer à l'appart, finir les valises et appeler papa.
Je commande un uber, il faudrait vraiment que j'achète une voiture puis me dirige vers la porte d'entrée puis prends l'ascenseur.
Je sens ma poche vibrer et sors mon téléphone qui affiche : Papa
Mauvais timing, je décide de l'ignorer.
Il vibre une deuxième fois signe qu'il persiste.Je décroche et il me pose des questions habituelles avant de me demander si nous avons été convoqué.
Il finit par raccrocher rapidement une fois qu'il a eu ses réponses.Il m'énerve tellement.
***
Je pose un pied sur le tarmac et respirer un bon coup.
Il fait très froid, encore plus qu'à New-York. J'ai horreur de l'hiver.J'observe Snake grelotter à côté de moi.
Aussi frileux que moi.
Je referme ma doudoune moncler jusqu'en haut et enfile mon bonnet The Kooples sur mes tresses collées fraîchement faites. J'appelle un taxi, encore et demande à Snake d'envoyer à messages à notre père.
Au bout de 40 minutes de route nous arrivons enfin devant l'hôtel W.M.O.
L'hôtel ou nous devons tous nous rejoindre pour partir en même temps au Q.G Londonien de L'organisation.Nous sortons de la voiture mais étonnamment Snake est très silencieux.
- Tu es stressé ? Lui demandais-je en payant le taxi pendant qu'il sortait les valises.
- Un peu oui , mais ça va passer t'inquiètes pas.
- Oui ça va aller tu sais il n'y a aucune raison de stressé tout est très bien organiser tu verras reste juste à mes côtés et tout ira pour le mieux.
- D'accord. Dit-il un peu plus rassuré.
Nous nous avançons d'un pas rapide vers l'enceinte de l'hôtel.
C'est un très grand hôtel noir avec les lettres lumineuses W.M.O écris sur la façade.
A peine avions nous mis un pied sur la marche qui mène à l'intérieur que nous nous faisons interpeller.5 hommes armés et vétus de noirs nous arrêtent.
- Levez les bras. Ordonne l'un d'entre eux pendant que les autres nous encerclent.
Je lève mes bras et jette un coup d'œil à Snake qui fît pareil.
- Prénom, nom, âge, métier.
- Ice et Snake Koné, 21 et 16 ans, tueuse à gages et hacker.
Celui qui avait parler recule pendant que les autres resserent le cercle autour de nous. Il sort une petite tablette et écris dessus.
VOUS LISEZ
Ice - Tueuse À Gages ( Tome 1)
RomanceJe t'ai observé. Je t'ai suivis. Je t'ai trahis. Je devais te tuer, pourtant je t'ai aimé. Ice, tueuse à gages. Adam trafiquant d'armes. Une relation vouée à l'échec entre une chasseuse et sa proie.