23

148 6 22
                                    

Elle aura ma mort.
A.

Ice.

Nous arrivons au Midnight et je descends de la moto d'Alessandro.

J'avais refusé de monter avec Adam.

Il s'est bien évidemment énervé je lui ai fais un doigt d'honneur et je suis quand même allée avec Alessandro.

On ne me donne pas d'ordre.

Je veux le pousser à bout.
Oui je veux le pousser à bout, je veux d'abord changer son quotidien, je veux le pousser à bout mais aussi l'attirer.

Car il faut que je devienne son obsession.

À présent je me demande si ce n'est qu'une question de travail.

Nous rentrons en silence doublant les personnes de la file d'attente. La boîte est blindée car les gens font le pont avant le nouvel an.

- Faites la queue putain ! Cri un homme en nous voyant passer.

Vaut mieux qu'il se la ferme celui-là.
Ni Adam, ni moi sommes d'humeur aujourd'hui.

- Ta gueule. Ordonne-ais-je.

Nous continuons notre chemin lorsque je sens une main m'attraper fermement le poignet.

- Espèce de salope tu crois doubler qui comme ça.

À l'entente de cette insulte mon sang ne fait qu'un tour dans mes veines.

Je sors de mon décolleté un couteau et je me rapproche de l'homme.

Je place ensuite le couteau sous sa gorge.

- Répète un peu ce que tu viens de dire ?

- Tu crois que tu me fais peur avec ton jouet, tu ne serais même pas capable le faire.

- Lâche le. M'ordonne Adam se rapprochant.

- Non.

Il se rapproche ensuite et arrive dans mon dos pour me chuchoter à l'oreille.

- Fais moi confiance corazón. Glisse-t-il dans mon oreille me provoquant des milliers de frisson.

Je relâche ensuite l'homme tandis qu'il me regarde d'un sourire vainqueur.

- Tu t'appelles comment ?

- Mike.

- Bien ramène tes potes vous passez en VIP. Dit Adam.

Mais qu'est-ce-qu'il fait ?
Voyant mon air d'incompréhension Adam me parle.

- Je t'ai dis de me faire confiance, aller viens. Dit-il en posant sa main sur mon épaule.

Son contact inattendu me surprend énormément mais je ne dis rien.

Mike nous suis de près avec 3 amis à lui.

J'ai envie de l'égorger, j'ai envie de voir son sang couler, j'ai envie qu'il me supplie de le laisser en vie.

Je suis en manque, d'une minute à l'autre je ferais une connerie.

Nous entrons enfin après avoir passé une bonne cinquantaine de personnes et l'ambiance du Midnight me réchauffe immédiatement.

J'ai envie de danser.
La pièce publique me donne vraiment envie lorsque je vois des femmes danser sensuellement sur la piste, des couples se câliner dans des coins, le barman servir à une vitesse hallucinante et le DJ en plein milieu mixant les songs.

Ice - Tueuse À Gages ( Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant