22

147 8 30
                                    

Douce menace.

Adam.

Cette journée a été extrêmement longue et elle est loin d'être terminée.

J'ai passé les trois quart à travailler, je dois effectuer un plan d'attaque pour lancer définitivement la guerre.

Le plan doit être terminé pour vendredi prochain il me reste donc 6 jours de plus. Je dois élaborer le plan, et toutes les problèmes qui pourrait arriver, je dois aussi assurer notre sécurité.

Il est actuellement 21h40 et je ferme mon ordinateur. Alessandro est passé pour emmener Nate chez mon père pour qu'il y passe la nuit. Je me lève lentement de mon bureau et pars prendre une douche rapide avant de me changer.

Je sors de la douche les cheveux encore humide et je passe un coup rapide de serviette.

Mes cheveux ondulés ont bien poussé maintenant je peux même les attacher.

Demain je ferais une buzz cutt.

Je sors de la salle de bain et vais dans mon dressing à la recherche d'une tenue.

Je décide de mettre un jean simple avec un pull stone Island noir et une paire de Dior b22.

Je retourne dans la salle de bain une fois habillé et cherche dans mes placards de quoi me coiffer mais je constate que je n'ai plus de gel, ni même d'élastique.

Putain, mes cheveux me tombent sur les yeux c'est si dérangeant.

Je sors de ma salle de bain, passe dans ma chambre et je me retrouve devant la salle de jeux légèrement ouverte.

Je l'avais fermée.

J'entre et y trouve Ice endormie dans le canapé loin d'être prête.

Elle n'avait qu'une consigne.

Je m'approche d'elle et remarque une cicatrice partant du bas de sa gorge jusqu'à la naissance de sa poitrine.

Je n'y avait jamais fais attention, pourtant elle est plutôt imposante.

- Arrête de me regarder dormir espèce de psychopathe. Dit-elle en gardant les yeux clos.

Je sursaute très légèrement surpris qu'elle m'ai entendu.

- Je ne te regardait pas dormir je réfléchissais à la manière que j'emploierais pour te tuer. Dis-je du tac au tac.

Sur ces belles paroles elle se relève rapidement en remontant son tee shirt sur sa cicatrice avant de me fixer.

Elle a deux grosses cicatrices.

- Tu me veux quoi ?

Je vais la tuer.

- Pourquoi tu ne dors pas dans ta chambre ?

- Peut-être parce que je ne sais pas où elle est non ? Dit-elle de son tont hautain.

Je vais l'égorger.

Je commence a réellement m'égarer j'ai totalement oublié.

- Suis-moi. Dis-je en lui tournant le dos.

Je traverse le couloir puis arrive au niveau des escaliers, je pars sur la gauche cette fois et mon cœur commence à s'accélèrer fortement.

Ça faisait longtemps.

Je continue de longer le couloir jusqu'à arriver à un autre escalier. Nous le montons et ma respiration se fait de plus en plus difficile.

Ça faisait 8 mois que n'y étais pas allé.

Ice - Tueuse À Gages ( Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant