Attends le moment opportun.
Ice.
Snake est passé me rendre visite à la villa et m'a donné les pilules. Nous avons ensuite parlé de Maria et je l'ai rassuré sur ce sujet.
Il a réussit à retrouver l'usage de la parole seulement lorsqu'il a compris que ça ne changerais trois fois rien et que Maria pourrait toujours dormir de temps en temps à la maison.
Nous avons ensuite parlé de ma réunion avec la mafia familiale, puis du fait que je n'ai pas le droit de sortir de chez Adam sous peine de mort.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de vraie discussion avec mon frère.
Ensuite nous avons fais une sieste qui a été interrompue par Alessandro.
Il a toqué à ma porte pour m'informer qu'Adam était rentré avec Nate et qu'il attendait de nous qu'on soit bien habillé pour le dîner du réveillon.
Me voilà donc dans la salle de bain de ma chambre attitrée en train de me préparer.
Snake n'a trois fois rien à faire mais moi je décide de me maquiller pour me donner meilleure mine.
Je n'ai pas énormément dormi à vrai dire.
Tandis que Snake fait sa prière je commence mon maquillage ayant terminé ma douche.
Je commence par plaquer mes sourcils, ensuite je corrige la forme avec de l'anti cerne. J'utilise après l'anti-cerne sur mes cernes et les coins de mon nez. Je tapote le tout avec un blender humide et je commence avec le fond de teint avant de finir avec un peu de blush, de la poudre ainsi qu'un spray fixateur.
Je ne suis pas une professionnelle du maquillage mais je suis plutôt satisfaite du résultat.
Manque plus que le plus important, les lèvres.
J'attrape ensuite un crayon à lèvres nyx marron foncé et un clair avant d'appliquer le tout sur mes lèvres.
Une fois mes lèvres pleines je rajoute une touche de gloss et me voilà fin prête.
Je relève ensuite ma robe que j'avais baissée sur mes hanches.
Je recule et me tourne pour m'observer face au grand miroir.
Ma robe est blanche elle couvre l'intégralité de mon buste en laissant apparaître mon cou ainsi que mon dos. Ma blessure est également cachée. Mes bras nus dévoilent quelques petites cicatrices mais pas besoin de les cacher.
Elle ne font pas partie des 5.
Je me parfume légèrement avec la brume Vanilla Sky de RP Paris.
Avant de tout ranger correctement.
Un mauvais pressentiment s'empare de moi mais je n'arrive pas à en déterminer la cause.
Je sors ensuite de la salle de bain et trouve Snake entrain de ranger son tapis de prière dans sa petite valise.
Il est 19h50 et le dîner est à 20h.
Pile dans les temps.
- On descends ? Lui demandais-je pendant qu'il attache sa montre au poignet.
- On a 10 minutes d'avance !
- Justement !
- Les stars se font attendre. On descendra à 20h01.
Mais quel emmerdeur.
- Je te suis. Dis-je en lui tapant dans la main dans un sourire complice.
VOUS LISEZ
Ice - Tueuse À Gages ( Tome 1)
RomanceJe t'ai observé. Je t'ai suivis. Je t'ai trahis. Je devais te tuer, pourtant je t'ai aimé. Ice, tueuse à gages. Adam trafiquant d'armes. Une relation vouée à l'échec entre une chasseuse et sa proie.