27

134 8 49
                                    

Adam.

- D'accord, commence. Dit-elle sans me quitter du regard.

Ses yeux sont si beaux.

- En quoi consistait la réunion que tu as eu en France ?

- Réunion familiale concernant notre contrat, comme tu le sais déjà la mafia de mon oncle est allié avec aucune mafia auxquelles tu l'es. Alors il ne comprenait pas mes motivations à travailler pour toi. Dit-elle en récupérant le paquet avec difficulté.

Elle l'ouvre et prends 2 fraises tagada.

C'est trop difficile de respecter les règles ?

- Pourquoi avoir mentis lorsque tu as dit qu'il n'y avait plus de chambre de libre à l'hôtel alors qu'il t'appartient.

Merde. Mais comment a-t-elle fait pour le savoir ?

Snake.
Quel merdeux.

Il faut que je trouve quelque chose de crédible.

- Alors, on ne parles plus ? Dit-elle taquine tandis qu'elle met une autre tagada dans sa bouche.

- C'était pour te tuer pendant ton sommeil mais j'ai eu pitié.

- T'aurais pas pu trouver mieux ?

Ta gueule.

Elle m'envoie ensuite le paquet en le faisant glisser sur la table tandis que je réfléchis à ma prochaine question.

- Pourquoi l'avoir tuée ? Dis-je en faisant référence à Chlotide.

Elle réfléchit quelques instants, tandis que j'avale un bonbon.

- Elle était dérangeante, elle m'a menacé et manquer de respect. Dit-elle en détournant le regard.

Menteuse.

J'atrape le paquet avant de le faire glisser en sa direction comme elle l'avait fait quelques secondes avant.

Je regarde l'heure sur ma montre et constate qu'il est

- Où est ta mère ? Demande-t-elle en me regardant cette fois-ci.

Elle chercher mes points faibles.
Quelle connasse.

- Où est la tienne ? Dis-je sans réussir à cacher mon légèr sourire.

Elle rigole légèrement avant de me renvoyer le paquet.

- Pourquoi t'as pris le risque de tuer ma fiancée. Demandais-je.

- J'ai pris ce risque car je savais que ce n'était pas ta fiancée, quel genre d'idiot aurait laisser sa fiancée partir avec une tueuse.

Ça parait logique.

- En effet ce n'était pas ma fiancée juste une, prétendante on va dire. Dis-je en lui renvoyant le paquet sans prendre de bonbon.

Elle l'attrape et mange 3 bonbons d'un seul coup.

- Comment ça une prétendante ? Demande-t-elle en faisant des cercles avec ses doigts sur la table.

- Dans ma famille on devient un vrai homme une fois qu'on est marié. Mon père cherchere désespérément une femme pour moi depuis mes 20 ans.

- C'est ridicule, pourquoi avoir besoin de quelqu'un d'autre si on ce sent mieux seul ?

- Je suis tout à fait d'accord avec toi ça n'a aucun sens mais c'est comme ça. Si je ne suis pas marié avant mes 30 ans je serais démis de mes fonctions. Dis-je dans un souffle.

Ice - Tueuse À Gages ( Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant