Tuera bien qui tuera le premier.
Ice.
Non, non ne fait pas ça.
S'il-te-plaît, je m'excuse papa.Non papa, pas le sous-sol, promis j'obeirais, j'arrêterais de pleurer.
Je me réveille soudain en sursaut mes yeux me piquent et je vois tout noir. Je me suis levée trop vite.
J'en ai marre de ses cauchemars, ils finiront par me tuer.
Je regarde l'heure sur ma montre 5h03 à New-York. Peu importe le lieu où je suis il me suffit 2 jours d'adaptation au changement d'horaire pour que mes réveils soient de nouveau à 5h du matin.
Je m'étire longuement quand je me rend compte d'une chose.
Je ne suis pas dans ma chambre.
J'essaye de me remémorer la veille mais je n'y arrive pas. Ce qui est sur c'est que je ne suis pas chez moi.
Une ombre dans le fond de la pièce attire mon attention. Je plisse les yeux et reconnaît sa silhouette.
Adam Garcia, assis sur une chaise dans un coin, la tête rivée dans ma direction. Je n'arrive pas à apercevoir ses yeux mais ce qui est sûr c'est qu'il me regarde moi.
Soudain comme si je retrouvais la mémoire toute la journée d' hier me revient en tête et le dernier souvenir que j'ai était cette douleur dans mon cou et Adam entrain de me planter une aiguille.
Il m'a endormi.
- T'es complètement malade ! Criais-je sans pouvoir me retenir.
- Pourquoi donc ? Dit-il en souriant j'entends son sourire à travers ses mots.
- Premièrement personne ne t'a permit de m'endormir, ensuite qu'est-ce que fais-tu à me regarder dormir espèce de sociopathe !
- Arrête de crier tu me donnes déjà mal à la tête. Dit-il d'une voix totalement détachée.
Connard.
- Et pour répondre à tes questions, tu était entrain de clamser sur ton fauteuil et c'était très dérangeant donc je t'ai endormis. Ensuite je ne te regardais pas dormir j'étais entrain d'attendre ton réveil. Quand j'ai vu que tu te réveillais je t'ai regarder. Il n'y a rien de bien intéressant à regarder chez toi ne te méprends pas.
Va te faire foutre Adam Garcia, je me ferais un plaisir de te détruire.
- Sors de ma chambre.
- C'est la mienne.
Pardon ?
- Nous devions passer la nuit à l'hôtel étant donné que je n'ai pas de maison en France et j'avoue que je n'aime pas forcément ce pays donc je ne compte pas en acheter une. Commence-t-il. Malheureusement nous sommes tomber sur un hôtel d'incapable qui ont sur nous donner que deux chambres et Rodrigo ronfle bien trop pour que je puisse dormir avec.
Il me faut plusieurs secondes pour assimiler ce qu'il vient de me dire et me rendre compte d'une chose.
Nous avons dormi dans la même chambre, et peut être même dans le même lit.
Je baisse ensuite les yeux sur ma tenue. Un short en satin avec un débardeur de la même matière.
Oh.
- Espèce de connard qui m'a changer ! Dis-je en attrapant un coussin et en lui jetant dessus de toute mes forces. Il se le prend en pleine tête.
VOUS LISEZ
Ice - Tueuse À Gages ( Tome 1)
RomanceJe t'ai observé. Je t'ai suivis. Je t'ai trahis. Je devais te tuer, pourtant je t'ai aimé. Ice, tueuse à gages. Adam trafiquant d'armes. Une relation vouée à l'échec entre une chasseuse et sa proie.