20

141 6 31
                                    

Sous le choc il se plonge dans le mutisme.

Snake.

Ça fais au moins 10 bonnes minutes que je retourne l'intégralité du placard à nourriture j'en connais presque son contenu par cœur.

Farine, sucre en poudre, sucre vanillé, barres de céréales, granola mais pas de miel pops.

Mon pauvre bébé meurs de faim.

Il est 14h passé et Maria ne va pas tarder à rentrer.

Je décide de mettre une pizza surgelés au four en attendant son arrivée.

Je connecte ensuite mon téléphone à l'enceinte de la cuisine et lance ma playlist en aléatoire.

L'instrumentale d'une musique que je connais presque par cœur se fait entendre et j'attends le bon moment pour commencer à chanter tout en mettant la table.

Scarface de Booba.

- SI LE MONDE EST À MOI, LE MONDE EST À NOUS, SCARFAACE, LES AUTRES EN FACES SONT JALOUX SCARF-.

Je me coupe brusquement e sursautant lorsque je vois Maria en train de m'observer hilare depuis le salon.

Encore, on me surprend tout le temps en train de chanter.

- Non mais ça va pas l'intimité tu connais ! Dis-je en lui montrant mon majeur.

- Non mais t'es pas croyable toi ! Personne ne t'a demandé de mettre le son à fond c'est pas ma faute si tu n'entends pas quand j'arrive. En plus t chantes vraiment mal.

- Je t'interdis de dire ça ! Je te rappelle que j'ai été contacté par Booba lui même pour rapper avec lui mais j'ai refusé.

- Oui ça doit être ça.

C'est ça.

J'attrape ensuite le couteau que j'avais posé sur le plan de travail et m'approche de Maria l'air menaçant.

- Mais qu'est-ce que tu fais. Dit-elle d'un air désespérée.

- Miel pops. Annonçais-je en m'arrêtant non loin d'elle.

- Quoi, tu parles du paquet de délicieuses miel pops qui étaient dans le placard avant de finir dans mon ventre ?

- Je vais te tuer ! Crié-je avant de m'approcher tandis quelle se rue vers sa chambre.

Elle s'enferme avant que je n'aie le temps d'arriver. Je me mets ensuite à ruer de coup la porte tandis que je l'entends chanter.

- Miel pops, miam, miam, miam, trop bon, crunch, crunch, crunch !

- Ne m'adresse même plus la parole. Dis-je avant de me diriger à nouveau vers la cuisine.

Je sors ensuite la pizza du four la coupe en deux et prends une part avant de partir dans ma chambre.

Je m'installe sur le bureau avec ma pizza et j'allume mon ordinateur principal et commence un travail de piratage.

Une femme m'a contactée via L'organisation voulant espionner son mari. Elle le suspecte de tromperie alors elle me paye 2 000€ par semaine juste pour lui envoyer toutes les conversations qu'il a avec différentes personnes sur toutes les applications.

Ce que j'ai à faire est relativement simple, il suffit de pirater son téléphone à l'aide d'un virus qui me donnera son mot de passe. Ensuite je pourrais connecter son téléphone à mon ordinateur et mon ordinateur sera seulement le reflet grandeur nature de son téléphone.

Ice - Tueuse À Gages ( Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant