1

697 34 247
                                    

Et si le début était en réalité la fin.

Ice.

Cauchemar de merde.

Il est 5h du matin. Comme d'habitude, l'heure à laquelle je sors de cette transe qu'est le cauchemar.
Chaque nuit depuis 10 ans je me réveille à 5h du matin et après impossible de me rendormir.

Je sors alors de mon lit et le fait au carré. Mon lit doit être parfaitement fait. Ensuite j'applique un spray textile parfumée à la vanille sur les draps puis je me dirige vers ma salle de bain. Comme une habitude je passe de l'eau sur mon visage pour être sûre d'être sortie de mon cauchemar.
J'observe mon reflet dans le miroir. Ma peau habituellement lisse possède un bouton aujourd'hui. Mon nez qui remonte légèrement vers le haut, ma bouche pulpeuse et mes yeux.

Un œil bleu et un œil marron.

Je me dirige ensuite vers la douche et allume l'eau.
L'eau froide ruisselle sur moi et remplie mon corps entier de frissons.
Je me savonne lentement, me rince puis sort. Je mets mes gouttes dans mon œil droit car il est sensible.

Je retire mon bonnet en satin et commence à peigner mes cheveux crépus, j'en suis tellement fière un temps j'en avait honte aujourd'hui je les montre fièrement.
Malheureusement pour moi hier étant sortie avec un afro j'étais tellement fatiguée que je n'ai pas pris la peine de les attacher alors je dois démêler beaucoup de nœuds.

Début de journée de merde.

Je pars m'habiller simplement un ensemble nike noir, puis je me coiffe.

Aujourd'hui je dois obtenir un nouveau contrat. J'avais déjà parlé avec le client et le contrat consiste à kidnapper la victime puis la tuer une fois que le client aura ce qu'il veut.

Je me dirige vers mon bureau et ouvre mon ordinateur.

Il est 5h57, il lui reste 3 minutes.

Si il me met en retard je risque de l'étrangler.

Sur cette pensée Snake entre dans la pièce et brise mon silence avec de la musique.

Baby de Aya Nakamura.

- Tiens je pensais justement à toi. Dis-je en le regardant.

- Ah bon tu pensais à quoi ? Je sais que tu m'aime trop mais ne fantasme pas sur ton frère voyons.

- Si t'étrangler est un fantasme alors oui je fantasme sur toi Snake. Dis-je malicieusement.

Snake écarquille les yeux et met sa main sur son cœur choqué mais je le devance en changeant de sujet.

- J'ai cru que tu allais me mettre en retard imbécile.

- Tu l'es ma belle. Dit-il en souriant.

Je regarde l'heure sur mon ordinateur, en effet 6h01.

- Installe toi. Lui ordonné-je.

Une fois son matériel de geek installer, ses écouteurs enfilé, mon micro qui déforme ma voix activé je peux enfin contacter cet homme.

- Oui ?

Je regarde Snake, qui me fait un pouce en l'air tout en regardant son ordinateur. Rien à signaler l'apel n'est pas tracé.

- Bonjour Ashton, j'ai besoin de savoir quelles sont vos motivations avant de signer ce contrat.

- Je vous l'ai déjà dit et redit Ice, mes motivations sont strictement personnelles. Je sais que vous ne fonctionnez pas comme ça et je suis près à payer plus qu'il ne le faudra.

Ice - Tueuse À Gages ( Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant