6

214 11 6
                                    

Demain sera un jour meilleur si tu ne refais pas les mêmes erreurs.

Ice.

Je me réveille en sursaut sans grande surprise. Mais aujourd'hui j'ai le bras en sang, et de la peau sous les ongles de la main gauche.

Merde.

Ça faisait plusieurs mois que mes cauchemars n'avaient pas été aussi intense. Ça faisais plusieurs mois que je n'avais pas rêvé de ce soir là.
Ce soir où ma vie à basculée et que mon enfer mental a débuté.

Mon avant bras gauche me pique il est rempli de griffure.
Des griffures que je me suis infligée.

Je me lève d'un pas lent. Et me dirige vers ma salle de bain. Je me lave les mains et retire les bouts de peau nichés sous mes ongles. Je me déshabille, met mes gouttes pour mon œil puis vais à la douche.

L'eau froide ruisselle sur mon corps crispé j'enlève les 4 grosses vanilles faites dans mes cheveux pendant que l'eau tombe sur moi. Je masse mon cuir chevelu qui se frise au contact de l'eau. Je me baisse pour attraper mon savon à l'amande et commence à me savoner en évitant mon bras abîmé.

Je sors et attrape ma serviette pour m'essuyer. Mes cheveux sont encore gorgé d'eau alors je les sèche au sèche cheveux avec de l'air froid pour ne pas les abîmés. J'y mets ensuite de la crème hydratante et les attaches négligemment.

J'ai une très forte envie de vomir, je me sens au plus mal aujourd'hui.
Je me brosse les dents et m'habille d'un sweat vert avec des écritures blanches ainsi qu'un jean cargo noir et des Jordan 1 low verte et blanche.

Je vais dans la cuisine et croise Snake.

- Tu vas faire quoi aujourd'hui ?  Me demande t-il.

- Rien je suppose.

- Ça va ?

Non.

- Oui et toi ?

Il souffle en silence et moi je le fixe pensive.

- Snake, je sais que tu ne suis pas tes cours à distance correctement.

- Mais Ice j'ai pas besoin de ça !

- Je t'ai inscrit à une école dans le coin tu iras dès demain. Et ce n'est pas discutable.

- OK.

Il est énerver et sait qu'il n'a pas le choix. C'est soit ça soit il ira avec mon père. Je lui donne la vie qu'il mérite tout ce que je lui demande c'est d'étudier. Je veux qu'il puisse avoir d'autre possibilité de vie.

J'attrape une bouteille de jus de pomme et vais m'installer dans le canapé avec. Je ne prend même pas la peine de prendre un verre et bois au goulot directement.

Mes yeux me piquent je n'ai dormis que 3 heures cette nuit et cette semaine en tout pas plus de 10 heures.
Ma tête n'en parlons pas, j'ai l'impression que des nains sont à l'intérieur et s'amusent à taper dedans pour me tourmenter.

Je prend le sachet de pilules bleues laissé sur la table basse et en prend deux d'un coup.

Je me sens déjà mieux j'inspire un grand coup et en expirant tout mes tourments sont partis. Je regarde le plafond si blanc, si lisse. Lui au moins à la belle vie.

Je ferme les yeux et en les ré ouvrant je vois maman. Elle est dans sa robe blanche avec des fleurs jaune.

Elle est si belle. Elle est si élégante de ses talons blanc qui montre ses jambes élancées. Son visage est mis en valeur par un afro parfaitement coiffés autour de sa tête, ainsi qu'une fine couche de gloss rose clair sur ses lèvres.

Ice - Tueuse À Gages ( Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant