5

236 13 14
                                    

Mais qui es-tu petit poisson ?

Adam.

- Ce petit connard j'ai pas encore le temps pour m'occuper de lui mais bientôt je le ferais regretter d'avoir essayer de me la mettre. Delarais-je en pensant à ma vengeance.

- Pourquoi tu ne t'en occupes pas maintenant ? Demande Alessandro en se détachant la brune qu'il embrassait.

- J'ai trop de problèmes à gérer surtout ma putain de fiancée.

Mensonge. J'ai surtout pas envie de retourner sur le terrain tant que j'ai cette sensation d'être suivi.

- Ton père est vraiment fou de vouloir t'imposer un mariage on sait tous que tu ne va jamais de caser. Dit Alessandro qui fit rire le groupe.

Je pense que je ne trouvais jamais l'amour. Je ne suis pas né pour aimer ni pour être aimer.

- Ça c'est clair et encore moins cette fausse blonde.

Une vraie lèche cul putain.

Je prend un verre de mon cocktail alcoolisé et m'installe plus confortablement dans la banquette.

J'observe mon environnement quand je croise un regard.
Mais pas n'importe lequel, un regard à la fois sombre et glacial.

Un œil marron et un œil bleu.

Le yeux de la connasse.
Elle me jauge du regard.

Putain mais c'est quoi son problème.

Nous sommes dans une des 15 salles VIP celle-ci et la plus grande pouvant accueillir jusqu'à 30 personnes, les autres sont des petites salles pour les groupes voulant être tranquille.

Au milieu de la salle se trouve une piste de danse sur les côtés des banquettes et des tables basse. Sur la piste de danse se trouve 2 barre de pole-dance.

NDA : Luxurious - remix + slowed.

La femme s'approche d'une barre de danse en me lâchant du regard. Certains se frotte sur la piste de danse car une musique plutôt sensuelle est arrivée.

Je suis dans le coin de la pièce juste derrière à droite de la piste danse.
Elle attrape la barre de ses deux mains et se mets à tourner autour en marchant très lentement.

Elle se positionne dos à la barre et dos à moi et j'ai une vue sur ses fesses elles sont légèrement bombées. Elle se penche en avant et frotte ses fesses contre la barre en se relevant.

Une fois redressée elle se hisse sur la barre tel une danseuse professionnelle. Et ce mets à tournoyer en l'air sur celle-ci. Elle redescends et ses pieds touchent à nouveau le sol ensuite elle retire ses talons blanc comme la couleur de sa robe.

La plus part des hommes dans la pièce se sont arrêter pour la regarder danser. Elle recommence à tourner autour de la barre tout en marchant elle se met face à la barre et ancre son regard dans le mien.

Connasse.

Elle fait glisser son pied droit nu sur la barre et elle se hisse à nouveau dessus, elle tourne sur la barre une jambe la maintenant en l'air pendant que l'autre fait des mouvements gracieux dans les airs.

Sa robe est si moulante qu'elle reste collée à son corps.

Elle se retrouve la tête en bas tourne encore puis redescends sans jamais me lâcher du regard.

Elle me regarde toujours de ses yeux captivant. Elle est bien trop déstabilisante son regard bleu vous fige d'éffroi, mais le marron foncé vous attire.

Ice - Tueuse À Gages ( Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant