Et je découvrirais ton petit secret.
Snake
Quatre jours sont passés depuis l'enlèvement de Ice. Sincèrement je suis plutôt inquiet mais je lui fais confiance.
Elle m'a promis de tout faire pour revenir en vie et le plus rapidement possible.Pendant ces quatre jours un message de la part de l'employeur est arrivé.
Il demandait une modification du contrat puis il a envoyé la somme de 50 000 dollards.Rien que ça, ouais.
Je ne peux lui répondre qu'en présence d'Ice alors pour l'instant je me contente d'attendre et de prier.Oui je suis muslman et je crois très fort en mon Dieu. Certes mon travail n'est pas du tout recommandé voir même interdit car le hacking est considéré comme de l'espionnage mais jamais je n'abandonnerai ma religion. Ô grand jamais car c'est grace à celle-ci que j'ai réussi à survivre, c'est grace à celle-ci que j'ai rencontré ma sœur et c'est également grâce à celle-ci que je garde espoir sur sa santé.
Il est actuellement 6h02 et je viens de terminer la prière du matin alors je retourne me coucher au près de Maria encore endormie.
Ice me manque tellement. Je ne suis vraiment pas habitué à être loin d'elle.
Et cela me fait vraiment peur.Adam
Comment faire ?
Elle est déterminée, j'irais presque jusqu'à la croire mais quelque chose m'en empêche. Tout est en ordre mais quelque chose ne va pas. Je ne lui fais pas confiance. Mon cerveau ne voit rien de problématique hors ma conscience me hurle au danger.Nous sommes mardi et elle est dans cette pièce aménagée depuis samedi matin. Je ne lui ai pas rendu visite seul les gardes lui apporte de quoi ce nourrir une fois par jour.
Je veux la faire craquer alors je vais diminuer ses quantités de nourriture et d'eau.
Voici deux jours que je ne lui ai rien donné à boire et elle est nourrie d'aliment sec uniquement pour augmenter la sécheresse dans sa gorge.Je veux la faire avouer, oui je veux qu'elle me dise tout qu'elle me supplie de l'abrevuver et de la nourir.
Je veux la voir me supplier de l'épargner quand elle m'aura avoué son secret, je veux voir l'étincelle de vie quitter ses yeux quand je la tuerais.Oui je veux la tuer, mais je ne peux pas. Je ne peux pas la tuer par pure plaisir non car cela me rongerait de ne pas avoir réponses à mes questions.
***
Je sirote le verre de sirop de fraise que Nate m'a servi avec une paille Pat Patrouille.
C'est dégueulasse mais peut importe.
Il regarde la télé avec attention tout en finissant son goûter. Il a étaler la pate de son babibel partout sur ma table basse.Quel emmerdeur il n'utilise jamais les sets de table que je lui ai acheté.
Une fois mon verre terminé je me lève en silence me dirigeant vers la cuisine pour chercher de quoi nettoyer. Je reviens au salon et j'asperge la pâte a modeler collé avec le spray avant de à a l'aide d'une lavette.
Putain mais qu'elle honte.
- Aller frotte, frotte, frotte. Me dit-il en me donnant des coups sur le dos.
- Tais-toi ou je frotte avec ta tête.
- Non merci ! Ricanne-t-il.
Sale gosse va.
Trois minutes plus tard nous voilà habillés apte à sortir avec nos grosses doudounes et nos gants près a aller acheter des décorations pour Noël.
Cela fait maintenant 5 ans que je fête Noël à cause de la venu au monde d'un certain Nate. Alors en début de décembre nous allons acheter des décorations pour donner un peu de vie à cette grande villa. Puis le 18 décembre exactement nous les installons, soit dans 4 jours.
Cette année nous avons pris un peu de retard mais ce n'est pas bien grave.
Nous descendons tranquillement vers le garage et je reçois un message d'Alessandro nous disant qu'il nous rejoindra directement au centre commercial à cause d'un contretemps.
Peut importe ça ne change rien à notre plan.
- Tonton Aless' ne vient pas ? Demanda-t-il une fois installé dans ma Porsche Macan grise.
- Il nous rejoins au magasin ne t'inquiètes pas.
- OK.
Le chemin ce passe sans encombres et nous descendons de la voiture pour rentrer dans le centre commercial. Au loin j'aperçois Alessandro qui me fait signe de la main.
- Salut p'tite tête ça va ? Demanda-t-il en lui montrant sa main pour qu'il tape dedans.
- Oui ! On va enfin acheter les décorations de Noël ! Dit-il en tapant dans sa main pour effectuer un tchèque.
- Ouais enfin on s'y est pris un peu en retard cette année non ?
- Bah oui, en même temps il s'occupait du méchant monstre.
- Ah oui un méchant monstre ? Demande Alessandro en levant un sourcil m'interrogeant du regard.
- Oui très méchant et c'est pour ça que je ne peux pas descendre dans la pièce du sous-sol.
Je lui fit un signe de tête pour lui faire comprendre que le lui expliquerait plus tard.
Une fois dans le magasin j'envoie Nate prendre ce qui lui plaît pour rester avec Alessandro.
- C'est quoi cette histoire de méchant monstre ? Dit-il en ricanant.
- Tu te rappelle de la femme dont je t'ai parler ?
- La tueuse à gages qui était au Midnight et à la cérémonie de début de saison?
- Ouais elle, et bien elle a tuer un homme sous mes yeux avec une facilité déconcertante.
- Et donc, c'est son travail non ?
Putain.
- Il y a un truc qui cloche Alessandro je te jure je ne lui fait pas confiance.
- Personne ne t'as demandé de lui faire confiance Adam arrête d'être un parano peu.
- Je suis pas parano putain, c'est un véritable fantôme sur mon territoire. Une tueuse à gages professionnelle avec un compteur très élevé pour son âge ! Et qu'est-ce qu'elle fou sur mon territoire en sois-disant vacances, elle n'a qu'à aller à Hawaï !
- A combien est son compteur ?
- 153, depuis vendredi il ne peut plus bouger. Affirmais-je
- Comment ça il ne peut plus bouger. Ne me dit pas que c'est elle le méchant monstre du sous-sol.
- Si c'est elle.
- Bordel de merde mais t'es complètements malade mon vieux ! Plus le temps passe plus tu deviens fou.
- Tu penses que j'ai mal agit ?
Non.
- Oui tu as mal fait. Tu n'avais aucune preuve concrète sur le fait qu'elle soit en danger, son frère doit être mort d'inquiétude.
- Je m'en fou totalement.
- On ira lui rendre visite tout à l'heure et si je ne la sens pas je te la laisse et en cas contraire on la garde sois surveillance ok ?
Avant que je ne puisse répondre à la négative Nate arrive en courant avec son chariot rempli de décorations, ce fut rapide.
- J'ai fini on paye et prochain magasin aller aller aller ! Cri-t-il enthousiaste tout en me donnant des coups dans le ventre.
Sale gosse.
Il me conduira vraisemblablement à ma perte.Et c'est parti pour une journée de shopping interminable.
Je n'en ai pas forcément envie mais je n'ai rien de mieux à faire que de lui faire plaisir, je ferais tout pour le rendre heureux. Oui même boire du sirop de fraise.
VOUS LISEZ
Ice - Tueuse À Gages ( Tome 1)
RomanceJe t'ai observé. Je t'ai suivis. Je t'ai trahis. Je devais te tuer, pourtant je t'ai aimé. Ice, tueuse à gages. Adam trafiquant d'armes. Une relation vouée à l'échec entre une chasseuse et sa proie.