NDA ( chapitre pouvant heurter la sensibilité de certains)
Il a dépassé les 200.
Ice.
Je rentre juste après elle dans la salle de bain et ferme la porte à clé.
- Tu veux te la jouer comme ça ? Tu crois vraiment me faire peur, t'es ridicule ma pauvre je fais de la boxe anglaise.
- Je n'en doutes pas. Dis-je sarcastiquement.
Sa mort sera rapide, je n'ai pas le temps.
Je m'approche ensuite d'elle alors qu'elle met sa garde de manière exagérée.
Je ne pense vraiment pas qu'elle ai déjà fais de la boxe.
Je me demande quel voyage Snake va nous préparer.
Il faut que je reste concentrée.
Je vide toutes pensées de mon cerveau pour mieux me concentrer sur ma cible et expire bruyamment.
Le mieux serait de la mettre dans la baignoire pour ne pas salir.
Je pourrais très bien l'étrangler mais le truc c'est que j'ai vraiment, vraiment envie d'utiliser le couteau caché dans mon soutien gorge.
Je continue de m'approcher d'elle lorsqu'elle m'envoie un coup de poing que j'attrape. Je retourne ensuite son poing puis son bras pour lui faire une clé.
La voilà prise au piège.
- Lâche moi salope ou je hurle !
- Hurle autant que tu veux personne ne t'entendra.
- Guy ! Guy au secours ! Hurle-t-elle tandis que je la fais avancer en direction de la baignoire.
Une fois arrivée devant je la pousse sans ménagement tandis qu'elle tombe à l'intérieur la tête la première.
Pas le temps, il faut agir.
Je sors ensuite rapidement mon couteau de mon soutien gorge tandis qu'elle tente de se relever je le lui plante dans l'épaule.
Un cri aigu sort de sa bouche et son bras blessé se relâche totalement tandis que son corps retombe brusquement ce qui fait que sa tête cogne la paroi de la baignoire.
- Au secours ! Aidez moi ! Hurle-t-elle en pleurant.
C'est finit ma belle.
- Personne ne viendra t'aider, ça ne sert à rien. Dis-je en retirant mon couteau de son épaule et en le plantant à nouveau dans l'autre.
Un autre cri se fait entendre et j'ai encore plus envie de la tuer.
- Espèce de salope. Cri-t-elle en me donnant des coups de pieds.
Je retire à nouveau le couteau de sa plaie et vient le planter à deux reprises dans sa jambe droite, puis dans sa jambe gauche.
- Arrête, s'il-te-plaît, arrête. Supplie-t-elle en sanglotant. Va pourrir en enfer, il ne te marrira jamais salope ! Hurle-t-elle à nouveau.
Un sourire vient orner mes lèvres lorsque j'entends ses paroles.
Je prends alors un peu d'élan avant de lui planter le couteau en haut de son dos du côté gauche.
Le cœur.
Sa respiration se fut de plus en plus difficile tandis qu'elle essaye de rester en vie.
Quelques secondes plus tard elle rend son dernier souffle.
VOUS LISEZ
Ice - Tueuse À Gages ( Tome 1)
RomanceJe t'ai observé. Je t'ai suivis. Je t'ai trahis. Je devais te tuer, pourtant je t'ai aimé. Ice, tueuse à gages. Adam trafiquant d'armes. Une relation vouée à l'échec entre une chasseuse et sa proie.