10

192 9 29
                                    

Et je te tuerais sans même hésiter.

Ice

Il est 7 h du matin et nous sommes samedi. Je ne suis pas sortie de l'appartement voulant profiter avec mon frère avant de peut être me faire torturer, kidnapper ou tuer.

Ou même les trois.

Nous sommes dans le salon tout les trois entrain de regarder le Disney Vaïana. A vrai dire ils le regardent tandis que moi je suis perdue dans mes pensées.

C'est la première fois que j'effectue une mission aussi risquée pour ma vie. Car oui je suis professionnelle mais je suis encore jeune, je manque d'expérience et j'ai toujours préféré prendre de petites mission sur des gens peu important. J'ai seulement du tuer un ministre une fois mais c'était relativement simple.

Alors oui aujourd'hui je stresse, je ne sais pas si j'ai fais le bon choix. Je stresse comme je ne l'ai jamais fais auparavant.

J'ai déjà prévenu papa et il n'interviendra pas suite à ma demande à part si je lui envoie un message de détresse.

Je dois me débrouiller seule même si je suis captive pendant plusieurs mois, je dois réussir à m'en sortir.

Je me lève, câline Maria et mon frère en leur disant au revoir. Avant de partir avec des barres de céréales dans mes poches.

Je sors a l'extérieur de l'immeuble toujours au fin fond de mes pensées.

Je dois être parfaite, absolument parfaite. Alors je vais y arriver, je vais réussir à gérer cette mission pour Snake.

Je ne vais pas mourir, oh non il ne me tuera pas car c'est moi qui le ferait.

Ma tête se mit soudain à me faire affreusement mal et une douleur aiguë dans ma nuque attira mon attention.

Et merde.

Je n'eus même pas le temps de réaliser la situation que mes membres me l'achètent d'un seul coup laissant mon corps faible s'abandonner sur le sol.

***

Elle est là en face de moi. Elle me fixe d'un regard dur.

Elle m'en veut, mais qu'ais-je fais ?
Je suis désolée. Pardonne moi.
Pourquoi es-tu énervée ?

Toujours habillée de cette jolie robe blanche elle me crit dessus mais je ne l'entends pas. Elle me hurle dessus, oui elle est très en colère.

Mais que dis-tu ?
Je ne t'entends pas.
Mais que se passe-t-il ?

J'ai mal à la tête, j'ai très mal.

Elle se met soudainement à hurlé, je l'entends son hurlement, oui.
Ce hurlement de douleur me fait froid dans le dos. Maman tombe à terre et une marre de sang ce répand autour de son corps maintenant inanimé.

Elle est morte. Je l'ai tuer car je ne l'ai pas aider.

Maman pardonne-moi.

J'ouvre les yeux peu à peu à cause de la lumière aveuglante.

J'observe mon environnement tout en revenant à la réalité. Je suis sur un canapé dans une pièce ressemblant à un bureau ouvert sur d'énormes fenêtre.

Des petits claquement ce font entendre et je reconnais aussitôt ce bruit agaçant.
Le claquement de doigts contre un clavier.

Je tourne ma tête brutalement vers la source de ce bruit et aperçois un homme de dos sur une chaise de bureau entrain de taper bruyamment sur son ordinateur.

Adam, Garcia.
Il l'a fait. Il l'a fait, il m'a kidnappé comme je l'avais calculé.

La partie numéro une du plan est maintenant lancée, la mission va enfin avancer.

Ice - Tueuse À Gages ( Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant