Adam.
Prenant ma douche je repense sans cesse à ce mot que j'ai trouvé. Et une question me tourmente.
De quoi parle-t-elle ?
J'ai eu beau lire encore et encore le papier je n'arrive pas à comprendre.Les mots ne forment pas de phrase enfin, pas dans le bon ordre.
Putain, elle est trop intelligente.
Je sors en vitesse de la douche, ma serviette attachée négligemment sur mes hanches. Je rentre ensuite dans ma chambre, m'habille d'un short avant d'en sortir pour arriver dans mon bureau. Je me place devant le grand tableau avant d'attraper un feutre veleda bleu.Je connais la contenance du mot par cœur.
Désolée.
Jamais.
Pardon.
Obligation.
Leyla.
Non.
Égo.
Cage.
Sang.
Meurtre.
Goutte.
Et devant chaque mot je mets deux points tentant de trouver une explication ou une signification logique.
Pourtant rien n'est logique. Le sang et le meurtre vont très bien ensemble. Ce qui voudrait peut-être signifier du regret, comme on parle d'obligation et d'excuse. Alors devant ses deux mots j'écris le mot regret en noir. Devant le mot désolée et pardon, j'écris un point d'interrogation. Je relis ensuite le mot goutte à sang et le mot obligation à regret.
Je place ensuite un point d'interrogation devant les mots : non, cage, jamais et Leyla.
Je ne comprends foutrement rien.
Quel mystère tu fais Ice Koné.Je sors de mon bureau puis le verrouille. J'entreprends ensuite la recherche de ma nouvelle paire de basket. Mais je ne les trouve nulle part. J'ai beau chercher encore et encore je ne trouve rien. Je commence à creuser ma mémoire en quête du moindre souvenir mais c'est impossible de me rappeler ou je les ai rangées.
J'attrape ensuite mon téléphone et appelle Alessandro.
- Tu saurais pas où est-ce que j'ai rangé la paire que j'avais commandé ?
- Tu ne l'a pas noté dans ton téléphone ?
- Non, j'ai oublié.
Alessandro souffle.
- Placard à chaussures ?
- Déjà fait.
- Placard à manteaux ?
- Déjà fait.
- Plac-.
- J'ai fais tout les putain de placard de cette maison Alessandro ! Commençais-je à m'énerver.
- Eh, c'est pas ma faute si tu prends plus t'es médocs ok ? Est-ce que tu as fouillé la cuisine ?
- Pourquoi est-ce que ça serait dans la cuisine ?
- Va regarder dans la cuisine Adam.
- Ne me donne pas d'ordre.
- Sin embargo, cuando es tu corazoncito no parece molestarte.
( Pourtant quand c'est ton petit cœur ça n'a pas l'air de te déranger )- Cállate, no es el momento.
( Ta gueule, ce n'est pas le moment. ) Je souffle à présent sur les nerfs.
VOUS LISEZ
Ice - Tueuse À Gages ( Tome 1)
RomansaJe t'ai observé. Je t'ai suivis. Je t'ai trahis. Je devais te tuer, pourtant je t'ai aimé. Ice, tueuse à gages. Adam trafiquant d'armes. Une relation vouée à l'échec entre une chasseuse et sa proie.