Adam.
Putain de merde.
Fais chier, fais chier, fais chier.Fallait que je la croise c'elle la, ici en plus.
Journée de merde.J'observe son visage et n'aperçois pas une once de surprise. Elle cache si bien ses émotions, c'est étrange.
- Ice ? Oh ? L'interpelle un garçon à coter d'elle, je ne l'avais même pas remarquer.
Elle détourne le regard puis trace sa route et je fais de même.
Ice. C'est donc ça son prénom.
Et c'est que maintenant que je l'apprends, mais à quoi sert mon putain de hacker.
Tout m'énerve aujourd'hui. Je suis particulièrement irrité car Alessandro c'est fait tirer dessus ce matin, et je ne sais même pas par qui.
Je me dirige vers la chambre qu'il occupe lui pose une bouteille d'eau et repart.
Je monte dans mon audi R8 noire matte et vais directement chez moi.
Mais qui est le putain d'insouciant qui a osé tirer sur mon homme le plus proche ? Qui peut être assez stupide pour attaquer le roi sur son propre territoire ? Serait-ce la même personne qui me suit ? Ou alors c'est une groupe de personne qui en ont après moi ?
Je ne sais pas et je déteste être dans l'incompréhension.
Je me gare dans mon garage et prend l'ascenseur pour atteindre le sous-sol.
Je rejoins ma salle d'entraînement et commence à m'échauffer.Une fois mon échauffement terminé j'enlève mon tee-shirt et me retrouve vétu d'un jogging.
Je commence à taper dans le sac de frappes. Plus je donne de coup, plus la colère en moi ressort.
Il faut vraiment que je trouve qui est le connard qui à oser tirer sur Alessandro.
Je frappe de plus en plus fort tout en en continuant de réfléchir.
Je vais déjà commencer par retourner sur le terrain, j'en ai marre d'être ici à ne rien faire. Ensuite j'irais m'occuper de Ivan Isbiköv, le polonais qui m'a voler ma cargaisons d'armes. Je le tuerais puis enverrais sa tête à sa mafia que je récupérais. Je nommerai un chef qui s'en occupera et cette mafia sera dans ma poche.
J'arrête de frapper et me rend compte que mes phalanges saignent légèrement.
Ça ne me fais pas mal, mais ce n'est pas agréable non plus.
Je nettoie mes mains puis sors de la salle dans l'optique d'aller à la Casa.***
Il est actuellement 13h00, ça fais un petit peu plus d'une heure que je suis à la Casa. Je suis assis dans l'un des canapés de la salle de combat et je regarde un combat. Mais pas n'importe lequel c'est un combat d'intégration dans le groupe Blood&Fire une mafia qui dirige le Canada entier, la Californie et New-York.
Deux hommes se battent, un appartenant à Blood&Fire et un autre qui est la pour renter dans le groupe.
Les règles sont simples ils se battent jusqu'à ce que l'un abandonne. Si l'intégrant gagne alors il rentre dans la mafia et forme un duo avec celui qu'il a vaincu. Néanmoins, si il perd il se doit de disparaître et il aura interdiction de circuler sur le territoire des Blood&Fire.Rejoindre une mafia ce n'est pas rien, il faut être sur d'en être capable.
En tout cas le combat ce passe plutôt bien pour l'intégrant. Il mène la danse depuis 10 bonnes minutes après avoir pris de bon coup.J'ai bien cru qu'il allait perdre mais après être tombé pour la douzième fois il c'est relever avec haine. Il a commencer à se déchaîner tout en encaissant les coups adverse. Ils les encaissait les uns après les autres, on le voyait défaillir quand il recevait un coup puissant mais il continuait.
VOUS LISEZ
Ice - Tueuse À Gages ( Tome 1)
Roman d'amourJe t'ai observé. Je t'ai suivis. Je t'ai trahis. Je devais te tuer, pourtant je t'ai aimé. Ice, tueuse à gages. Adam trafiquant d'armes. Une relation vouée à l'échec entre une chasseuse et sa proie.