( NDA : chapitre pouvant heurter la sensibilité de certains )
Elle était là, si belle.
Adam.
Le déroulement de la mission est plutôt simple, elle n'aura qu'à se faire passer pour une prostituée.
Monsieur le premier ministre reçoit souvent la visite de prostituées malgré qu'il soit marié et qu'il ai deux enfants.
C'est un salopard jusqu'au bout visiblement.
Peu importe, il va mourir et tout le monde sera content.
Ice aura son fric, j'aurais la satisfaction de la voir sur le terrain et la fille de l'employeur sera vengée.
Peut-être que sa famille le pleura quelque temps mais ça leur passera.
Le temps guérit tout.
Me voilà donc dans ma voiture garée en bas de cet hôtel délabré, monsieur ce fait discret.
J'attends impatiemment l'arrivée d'Ice pour que la mission débute enfin.
Soudain un léger bruit de moteur se fît entendre je regarde dans la direction du bruit lorsque je vois une Fiat 500 grise.
La voiture que j'ai louée pour Ice dans le but d'effectuer la mission.
C'est une voiture discrète et dans le budget d'une prostituée alors ça fera l'affaire pour ne pas éveiller les soupçon.
Ice se gare puis sort de la voiture et c'est là que je découvre sa tenue.
Elle est habillée d'un top en dentelle avec une jupe noire en cuir, des cuissardes ornent ses longues jambes et son dos est couvert d'une espèce de veste totalement ornée de fourrure.
Elle ressemble à une femme du nord de l'Europe.
Inspectant plus attentivement la nudité de ses cuisses je remarque qu'elle possède une énorme cicatrice recouvrant la longueur de celle-ci.
Ça lui donne un côté guerrière et sauvage.
- La vue te plaît ? Demande-t-elle à travers son micro.
J'avais oublié ce détail et ça me surprit légèrement.
J'ai été pris la main dans le sac.
- En effet. Affirmais-je sans la moindre honte.
- Ah bon, il me semblait qu'il n'y avait rien de bien intéressant à regarder chez moi non ?
Connasse.
- J'ai dis ça ?
Oui.
- Ce matin même.
- Je n'en ai aucun souvenir comme c'est bizzare, aller au travail.
Je la vois esquisser un sourire et secouer la tête avant de marcher d'un pas assuré jusqu'à l'entrée de l'hôtel.
Il est l'heure de se concentrer.
Les caméras de l'hôtel on été désactivée et Rodrigo c'est occupé d'endormir l'homme s'occupant le d'accueil.Ice me prévient dans son micro qu'elle a rejoins Rodrigo, ils montent désormais ensemble en direction de la chambre de la cible.
Aux yeux de la cible Rodrigo est juste là pour garantir la sécurité de Ice et il doit rester devant la porte en cas de problèmes.
La caméra de l'hôtel étant désactivée elle rentre rejoins Rodrigo qui s'était occupé d'endormir l'homme de l'accueil.
VOUS LISEZ
Ice - Tueuse À Gages ( Tome 1)
RomanceJe t'ai observé. Je t'ai suivis. Je t'ai trahis. Je devais te tuer, pourtant je t'ai aimé. Ice, tueuse à gages. Adam trafiquant d'armes. Une relation vouée à l'échec entre une chasseuse et sa proie.