37

142 10 13
                                    

Ice.

Je me réveille exténuée et lourde. Une douleur aiguë au bras et un poids inconnu m'empêchant de bouger. La fatigue tient mes yeux clos alors que mon cerveau tente de les ouvrir pour découvrir ce qui me tient clouer au lit.

Après quelques longues minutes de lutte j'arrive enfin à ouvrir mes yeux pour découvrir un bras musclé autour de ma taille.

C'est quoi ce bordel ?

Je lève les yeux et continue mon exploration en reconnaissant le corps d'Adam, j'arrive enfin vers son visage endormi et observe ses traits détendu.

Mais qu'est-ce qu'il fou dans mon lit.

J'essaye de me dégager de sa prise lorsqu'il resserre son bras autour de mon bassin.

- Encore une heure, s'il-te-plaît mi corazón. M'implore-t-il d'une voix endormie.

Je suis tellement absorbée par la douceur de ses cordes vocales au matin que je hoche la tête.

- Laisse moi juste regarder l'heure. Dis-je en me redressant alors qu'il desserre son emprise sur moi.

Un long soupir lui échappe alors qu'il se redresse à son tour. J'attrape mon téléphone de ma main et laisse échapper un léger hoquet de surprise lorsque je vois l'heure.

Il est 7h22.

Mes yeux me piquent, mes larmes montent, l'incompréhension me gagne.

J'ai dormi toute une nuit.
C'est la première fois depuis presque 11 ans maintenant.

- Tout va bien ? Demande Adam en se levant du lit refroidissant mon corps.

- Euh, oui tout va bien. Affirmé-je peu sur de moi.

J'ai fait ma nuit entière.

- Parfait, on va reprendre les entraînements, avant la phase finale du plan. Je veux que tu améliores ton cardio et que tu travailles sur le lancé de couteau. J'aimerais également que tu m'apprenne l'art des poisons. Dit-il en ramassant son tee-shirt au sol de sa main droite.

Et c'est avec horreur et honte que je découvre son avant bras totalement mutilé.

J'ai honte, très honte.

- Ton, bras. Soufflé-je totalement vidée.

- Mh. Me répond-il en se rhabillant.

Je ne sais pas quoi faire, quoi penser je suis totalement perdue, mais qu'ais-je fait ?

Alors Ice la tueuse à gages reprend le dessus. Celle qui tue toutes émotions, celle qui est froide et tranchante. Celle qui tue ses problèmes au lieu de les régler.

- Ne revient plus jamais dans mon lit. Je te l'interdis.

Adam souffle bruyamment en se dirigeant vers la porte.

Je suis désolée.
Tellement désolée.

Je fout tout en l'air putain. J'en ai assez. Pourquoi a-t-il fallu qu'il se mêle de ce qui ne le regarde pas ? Pourquoi a-t-il fallu qu'il vienne et découvre ce que je m'efforce de gâcher depuis si longtemps. Peu à peu il me déshabille de mes secrets et de mes tourments, bientôt je serais totalement nue et je crains ce jour.

Fuit.
Fuit.
Fuit tant que je suis intacte me crie mon cœur.

Fuit.
Fuit.
Fuit tant que tu peux me crie mon cerveau.

Reste.
Reste.
Reste et laisse le te découvrir pour qu'il puisse t'accepter tel que tu es me crie mon subconscient.

Et moi je dis juste stop.
J'en ai assez, c'est trop pour moi je n'arrive plus à gérer.

Ice - Tueuse À Gages ( Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant