Et si c'est trop calme, prepare toi à subir la tornade.
Ice
3 semaines sont passées depuis la réunion de L'organisation.
Ça fais aussi 3 semaines que ma mission est sur pause car, Monsieur Adam Garcia a soudainement décidé de me faire suivreSincèrement je ne pensais pas que ça allait durer aussi longtemps, j'attendais de lui qu'il me fasse suivre une semaine ou deux mais pas plus.
Certe je suis une tueuse à gages professionnelle sur son territoire mais trois semaines sans rien faire à part des activités touristiques c'est long.
Bien trop long, alors j'ai décidé de faire quelque chose de risqué.
J'ai chercher une mission dans les parages et j'irais l'effectuer sous les yeux des hommes qui me suivent.
Soit il sera rassurer en se disant qu'il n'est pas ma cible, soit il se sentira en totale insécurité et pensera que je suis dangereuse.
Dans ce cas-ci il me torturera, il me forcera à travailler pour lui ou il me tuera.Toutes ses options sont envisageable et ne me dérangent pas à part la dernière, ça serait dommage qu'il me tue. La torture n'est pas un soucis, j'y suis habituée. Mais par contre la mort est inenvisageable, cette mission doit être une réussite pour ma carrière.
Il est 8h30.
Maria ne va pas tarder à partir à son job de factrice que Snake à réussi à lui trouver. Snake et Maria se sont beaucoup raprocher ils sont même amis et ça me fais vraiment plaisir de voir mon frère parler avec une personne extérieure. Moi personnellement je ne suis pas aussi proche d'elle on a rigoler ensemble quelques fois pendant nos sorties touristiques lors des deux dernières semaine mais cette semaine ci je n'ai que très peu quitter ma chambre.
Je réfléchissais à mon plan, aux dangers qu'ils pouvaient devoirs supporter si il y avait une faille. J'ai aussi cherché du travail et fait un aller-retour en France pour récupérer ma Praline.
Me voilà donc dehors avec mon chat entrain de marcher dans les rues de New-York.
Oui je promène mon chat, je l'ai habitué elle ne s'éloigne donc jamais bien loin.
Nous avançons tranquillement et j'aperçois au loin ma cible de ce soir.Je suis à environ 30 kilomètres de l'appartement, je fais du repérage et j'en ai profité pour promener mon chat.
Jefferson Miller, 46 ans il a violé sa fille de 8 ans et sa celle-ci est allé se plaindre à sa mère 2 mois après l'incident. Elle à alors chercher sur Google comment trouver des tueurs à gages et L'organisation lui à afficher un message pendant ses recherches avec mes coordonnées et celle d'autres tueurs dans les parages pour effectuer la mission.
Le système de L'organisation est simple pour nous comme ils ont des yeux partout dès que quelqun aurait besoin d'un tueur à gages ou d'un hacker et bien L'organisation reçoit alors un message qui va au quartier général de leurs hackers.
Ils piratent ensuite l'appareil qui a effectuer la recherche pour trouver leurs informations, après ils cherchent 10 personne pas trop loin et ils leurs envoient nos CV.
Nos CV continennent seulement notre sexe, nos âges, notre compteur est un prénom ou pseudonyme.
Cet enfoiré de Jefferson termine son travail d'agent immobilier tous les soirs à 19h, le problème il rentre directement chez lui après le travail hors il habite dans un quartier très animé. Je dois donc attendre demain soir pour pouvoir le tuer car le vendredi il a pour habitude de passer au bar.
VOUS LISEZ
Ice - Tueuse À Gages ( Tome 1)
RomanceJe t'ai observé. Je t'ai suivis. Je t'ai trahis. Je devais te tuer, pourtant je t'ai aimé. Ice, tueuse à gages. Adam trafiquant d'armes. Une relation vouée à l'échec entre une chasseuse et sa proie.