4

259 15 9
                                    

Tuons l'ennui avant qu'il nous tue.

Ice.

Trois jours sont passés depuis ma pseudo rencontre avec ma cible.

J'ai décidé de disparaître volontairement pour qu'il puisse m'oublier tranquillement et ce soir je compte refaire une apparition.

Ça fais aussi trois jours que Snake et moi suivons ses moindres fais et gestes, je le suis physiquement et Snake à travers ses ordinateurs.
Car finalement il n'est pas aller à sa rentrée, il a réussi à me faire céder.

J'ai donc suivi le grand Adam Garcia pendant 3 jours et je ne peux l'atteindre pour le moment.

Il a une vie très spéciale, j'ai l'impression que c'est le bordel dans sa vie.
Elle est organisée sans l'être.

Vendredi soir après mon départ du club, et bien je n'étais pas réellement partie.
Je l'ai attendue au bar en face. Quand il est sorti 5 autres voitures sont sorties en même temps et elles ont toutes prise une direction différentes.
Je n'en ai suivie aucune car ce sont des hommes formés, ils l'auraient remarquer et m'aurait tuer avant même que je puisse savoir si c'était la bonne voiture.

Mais j'avais réussis à placer un traceur sur une des voitures qui est allée à un hôtel 15 minutes plus loin. Je ne pense pas que ce soit lui mais je pourrais suivre ses déplacements car je pense qu'ils font parti de sa garde rapproché.

La voiture bouge énormément entre le Midnight et l'hôtel et un endroit non déterminer car le GPS se brouille.

J'ai passé mes derniers jours au bar en face du Midnight. J'ai envoyer Snake faire les courses pour Maria, pour l'instant je n'ai pas le temps je dois me concentrer sur la mission.

Samedi matin à 6h30 il faisait un footing seul. A ce moment là j'aurais pu le kidnapper et en finir mais non. Derrière son haut à compression qui moulait parfaitement sa musculature on pouvait facilement apercevoir une arme coincé dans sonpantalon. Je l'ai aussi vu mettre un couteau pliable dans sa poche comme si de rien était. Impossible de l'approcher seule il me tuerais, il est bien plus fort que moi c'est sur.

Et papa m'a toujours dit :

" Ne t'attaque pas à un requin si tu es un poisson, deviens plus intelligente, plus forte puis devient le requin"

Il a beau être un chien sans race il donne de bon conseil.

Alors j'ai continué de le suivre pendant son footing à très bonne distance.
Comme autre problème j'ai aussi le fait que je ne sais absolument pas où il habite. Il sort d'une voiture au hasard qui le dépose et il apparaît avant ça on je sais pas de où sort la voiture.
Et ça c'est chiant, Snake a chercher partout sur des caméras de vidéos surveillances mais rien.

Il contrôle tout, il apparaît la où il veut apparaître.
Il est sur son territoire c'est le roi.

Il est impossible de détrôner le roi.
Comment vais-je faire ?

Je repasse en boucle ses moindres fait et gestes.

Samedi après son footing 12 voitures sont arrivés et on formés un cercle et il est rentré dans une des 12 voitures, bien évidement impossible de savoir laquelle j'étais a distance je ne pouvais pas m'approcher.

Il est si intelligent.
Les 12 voitures sont parties dans des directions inverses comme d'habitude.

Samedi après-midi aucun signe de vie, j'ai donc pu me reposer l'après-midi et revenir à l'appartement.

Snake était entrain de suivre ses cours en ligne et moi j'ai fais un gâteau ma vie est si ennuyante et mon chat me manque j'espère que papa le nourrit.

Moi je me suis allongée et j'ai dormis pendant une heure et demi.
Je manque de sommeil. Je passe mes nuit au bar, mes matinées à le suivre faire son footing et les après-midi j'essaye de dormir.

Vous savez une âme brisée peut beaucoup encaissé.
Les personnes que vous appelez faible, sont souvent les plus forte.
Cette fille qui tremble dès qu'on la touche à sûrement été battue, ce garçon gay qui se fait discriminer à peut être été rejeté par ses parents pour son orientation, cette fille que vous traitez de pute à cause de son style vestimentaire souffre sûrement d'une dépendance affective et est en manque d'attention.

Et pourtant ils sont tous là, il y a tellement de cas différents que je ne peut parler de tout.

Mais n'oubliez pas qu'une personne brisée et bien plus forte qu'une personne totalement saine.

Le force physique et la force mentale sont deux choses différentes. Pourtant l'une ne peut marcher sans l'autre

La force mentale domine la force physique.
Vous auriez beau être champion de MMA si vous n'avez pas le mental qui va avec vous êtes à bout, vous abandonnez quand ça fait trop mal et vous vous découragez.

C'est pour ça qu'on dit toujours réfléchissez avant d'agir.

Papa m'a toujours dit :

" Ne fonce pas tête baissée ma princesse, sinon tu te feras manger par le requin "

" Analyse les points faibles et attaque au bon moment "

Alors j'attends dans l'ombre et analyse le requin, car pour l'instant je ne suis qu'un poisson vu sa puissance.

Je me tord le cerveau à la recherche d'un point faible.
Je dois continuer à faire des apparitions furtives dans sa vie, je dois être une distraction. Je dois le distraire, le divertir, et j'attaquerais au moment opportun.

Et à ce moment la le poisson deviendra une orque qui mangera le requin.

Adam.

Ma vie est devenue si ennuyante. Ça fais trois jour que je me sens mal à l'aise. J'ai l'impression d'être observer constamment j'ai ce sentiment de frissons dans le dos comme si quelqu'un me brûlait par son regard espion.

Sois je suis encore parano soit ce sentiment est réel.

Je préfère me dire que je suis encore parano, car qui essayerait de m'espionner sur mon propre territoire. J'ai quasiment tout les chefs de mafia dans ma poche. Je suis leur fournisseur numéro un et leur meilleur allié, j'ai des hommes qui savent utilisé toutes sortes d'armes et qui se battent comme des bêtes Seul les mafia d'Europe de l'ouest sont des mafia avec qui je n'ai pas pu collaborer. Mais nous ne sommes pas en concurrence loin de là.

Alors qui ? Qui serait assez insouciant de sa vie insouciant de la vie de ses proches pour m'espionner.

Personne, mais je le sens se regard toujours dans mon dos.

Alors ça fais trois jour que je ne fais rien à part des aller retours sur protégé entre le Midnight  la villa et quelques passage furtif dans mes autres clubs.

Je m'ennuie tellement. Pour l'instant c'est Alessandro qui gère le business pour moi et moi je m'en occupe à distance depuis mon bureau.

Trois jour c'est putain de long, trois jour sans donner d'ordres directement, trois jour sans assisté à des réunions de mafia sur leurs plan d'attaque. C'est tellement distrayant et jouissif quand les plan que je proposent fonctionne.

J'aime être glorifier, être remercier, c'est tellement satisfaisant.
Mais là rien du tout.

Les soirées au Midnight sont monotones, les gens fument boivent, baisent, se battent mais rien ne sort du commun.

Pas de couteau pas d'arme à feu.
Rien, seul la soirée de vendredi soir était moins ennuyante que d'habitude.

Même d'habitude ma vie est chiante, meurtre sang, vente d'armes, bagarres entre mafia, achat de gang. Une vie basique quoi.

Il manque quelque chose je me fais tellement chier merde.

Ce soir rendez-vous au Midnight pour décompresser avec Alessandro, Rodrigo et Marcus.

Et j'ai le pressentiment que je vais bien m'amuser.

Ice - Tueuse À Gages ( Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant