17

145 4 16
                                    

Snake.

- Mais si je te jure mon père m'avait vraiment acheté un chameau pour mon anniversaire ! C'était tellement drôle parce que personne ne savait comment s'en occuper alors on l'a vite remis à un service de protection animale.

- Mais ton père est complètement fou !

- C'est clair si vous saviez tout ce qu'il a fait vous seriez choquée. Dis-je en rigolant légèrement.

Malgré le passé, j'aime mon père, malgré qu'il ai fait du mal à ma sœur je l'aime. Il n'avait pas le choix ce sont les règles de notre monde. Il ne faisait que la protéger.

- Et toi Maria, il est comment ton père ?

Et merde, je n'avais pas mentionné le fait que Maria était sans domicile et qu'elle vivait seule dans la rue. À vrai dire Omaya n'avait pas besoin d'en être informé mais à ce moment là je me rendis compte que c'était une erreur.

- Mon père était vraiment gentil et doux avec moi, il me donnait tout son temps jusqu'au jour où il c'est marié. Je n'ai jamais connu ma mère, j'avais l'habitude d'être seule avec mon père.
Mais il c'était trouvé une compagne qui me détestait. Papa est mort quelques années plus tard d'un cancer. À l'époque je n'avais que 17 ans mais ma belle mère m'a foutue à la porte.

Je ne lui avait jamais demandé ce qu'il c'était passé pour qu'elle se retrouve à la rue car ça ne me regardait pas. Je mettais toujours dis que le jour où elle viendrait m'en parler ça ne serait pas par contrainte mais par besoin.

Aujourd'hui alors que je la regardais s'arracher les cuticules en racontant son histoire à Omaya et moi je me suis senti mal. Mal qu'elle dut être confronté a quelque chose qu'elle ne voulait pas.

Omaya avait posé une question déplacée car si Maria n'en parlait pas c'est qu'il y avait une raison.

- Oh désolé princesse, ça n'a pas du être facile.

Maria lui répond d'un léger sourire.

À présent moi qui a toujours quelque chose à raconter je ne sais plus quoi dire.

Je suis à la fois bouleversé de l'histoire de Maria et gêné qu'elle se soit sentie forcée de là raconter.

Peu importe je dois faire abstraction.

- Je pense qu'on va rentrer Maria, Ice va me tuer si je ne nourris pas son chat à l'heure.

- Bonne idée, j'ai bien cru qu'on allait mourir lorsqu'elle a appris qu'on lui avait donner du riz thaï ! Dit Maria en rigolant.

J'ai réussis, elle pense à autre chose.

- Ok ça marche on se revoit demain en cour Snake ?

- Je ne sais pas si je viens demain, je t'enverrais un message. J'aimerais préparer le retour d'Ice à la maison.

- Je savais pas qu'elle était partie.

- Oui mais elle est juste allée à un enterrement, je ne voulais pas l'accompagner.

Elle hoche la tête silencieusement et je rejoins Maria qui était déjà dehors.

- Je suis désolé Maria, tu sais tu n'étais en aucun cas obliger de lui dire.

- Je sais mais, je crois que ça m'a fait du bien tu sais. Merci de m'avoir fait sortir. Dit-elle lorsque nous montons dans le bus qui venait d'arriver.

Nous rentrons en silence et nous asseyons au fond du bus.


Ice

Ice - Tueuse À Gages ( Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant