Plongé dans l'incompréhension.
Adam.
Deux jours sont passés depuis mon aller-retour en France. Je suis rentré seul, sans Ice car elle avait à faire.
Je ne sais pas encore ce qu'elle avait de si important à faire mais peu importe.
Demain soir sera un jour important et je dois le préparer.
Nate va venir habiter définitivement avec moi.
Il me l'a annoncé le jour de Noël au moment d'ouvrir les cadeaux. Avec l'aide d'Alessandro il à emballé tout les papiers et il les a poser sous l'arbre.
J'étais tellement choqué lorsque j'ai ouvert le cadeau.
Il y a peu j'avais fais la demande de garde de Nate mais je n'avais pas pressé les choses, j'avais même oublié cette demande trop concentré sur mon travail.
Ça va être dur pour moi d'arriver à gérer la guerre qui se prépare, ma nouvelle employée et Nate.
Ça va être très compliqué.
Je suis actuellement entrain de chercher une nounou pour s'occuper de lui lorsque je ne serais pas là ainsi qu'un garde du corps.
Pour ce qui est de la nounou j'ai réussis à trouver quelques profil intéressant et pour le garde du corps je ferais appel à King.
Je me lève de ma chaise et entreprends d'aller faire mon footing.
J'attrape mon téléphone et envoie un message à Ice.
- Rendez-vous en tenue de sport à la villa dans 15 minutes.
Ice sait où se situe la villa principale, celle où ce trouve mon deuxième bureau. Cette villa est une sorte de couverture qui cache mon vrai lieu de résidence.
Quelques secondes après mon téléphone vibre.
- Je suis occupée.
- C'est pas une question.
Je range mon téléphone dans la poche de mon short et part dans ma salle de bain.
J'ouvre la porte de la salle de bain et tombe directement sur mon reflet. Mes cheveux et ma barbe attirent mon attention. Mes cheveux ont bien poussé il faudra que je les coupe, pareils pour ma barbe naissante.
Je rince mon visage rapidement et applique du baume à levre car j'ai horreur d'avoir les lèvres sèches.
Je descends ensuite au salon attendant l'arrivée de Ice.
***
- Continue.
- Putain mais j'ai pas signé pour ça moi !
- Madame Koné se doit d'obéir aux ordres d'Adam Garcia en tant de travail. Ligne 3. T'as déjà oublié corazón ? Aller pousse.
- Putain ! Cri-t-elle en continuant de pousser la charge avec ses pieds.
Elle est vraiment faible.
Ça fais une bonne vingtaines de minutes que nous sommes rentrés de notre footing. Elle a été en repos bien trop longtemps il faut qu'elle se remette en condition car j'aurais besoin d'elle sur le terrain.
Elle ne possède pas le cardio que j'attends d'elle il faut qu'elle se renforce.- Plus que 15.
- Pas besoin de me le dire je sais compter quand même.
Qu'est-ce qu'elle est insolente.
VOUS LISEZ
Ice - Tueuse À Gages ( Tome 1)
RomanceJe t'ai observé. Je t'ai suivis. Je t'ai trahis. Je devais te tuer, pourtant je t'ai aimé. Ice, tueuse à gages. Adam trafiquant d'armes. Une relation vouée à l'échec entre une chasseuse et sa proie.