19

137 7 12
                                    

Ice

Détruit avant de te faire détruire.

Il est actuellement 12h20 et ça fais plus d'une heure que j'attends dans le salon.

Putain j'en ai marre, ce matin dès que je me suis réveillée mon père m'a appelé je suis ensuite allée cuisiner pour me détendre sans penser à prendre mes pilules. Adam m'a ensuite appelé et je n'ai pas eu le temps de penser à les prendre.

À présent ça fais plus de 24h que mon corps n'a eu aucune substance.

Les effets sont apparus très rapidement lorsque j'ai remarqué qu'il m'avait enfermé. J'ai ensuite essayer de me calmer, en vain.

Ma haine a pris le dessus sur moi j'ai commencé à tambouriner sur la porte dans l'espoir qu'elle s'ouvre mais rien, j'ai ensuite jeter une chaise dessus mais toujours rien.

Au fur et à mesure que la porte me résistait mes nerfs montaient. Je me suis ensuite dirigée vers la cuisine dans le plus grand des calme.

J'ai ouvert quelques placards jusqu'à trouver ce que je cherchais.

Des assiettes.
Des assiettes ronde et toute blanche.
Des assiettes parfaites qui méritaient que je les brises.

Je les ai ensuite tout prises et les ai empilées une par une sur les bord de l'îlot central avant de m'asseoir au milieu.

La rage me faisait agir sans aucune logique. J'étais énervée qu'il ne me laisse pas sortir, j'étais déçue d'avoir oublié de prendre mes pilules et j'étais triste que ma famille ne me fassent pas confiance sur l'issue de cette mission.

J'ai ensuite commencé à jeter les assiettes qui m'entouraient contre le mur de cette cuisine parfaite. Je les jetais sur les murs, au sol, contre le plan de travail sans même faire attention aux endroits où je visais.
J'étais dans une transe guidée par la haine et je ne m'étais même pas rendue compte que j'étais blessée. Quelques bouts d'assiettes s'étaient logés dans mes bras tout en entaillant légèrement celui-ci.

Adam est ensuite apparu dans mon champ de vision me traitant de folle et ne m'autorisant pas à sortir d'ici, prise d'une rage folle j'ai fais ce qui était le plus stupide selon moi. Le blesser, je lui ai jeté une assiette dessus qu'il a évité de justesse. Malheureusement un morceau qui avait éclaté à réussi à le couper sur la joue. Ses yeux se sont ensuite vidés de toute émotions, il me regardait comme s'il n'était plus là. Son téléphone à sonné mais il ne bougeait pas. Je le lui ai fait remarquer et il a décroché. Il est ensuite parti en me disant de l'attendre dans le salon.

Alors me voilà dans ce salon assise sur le canapé attendant depuis plus d'une heure.

Je commence à sérieusement m'impatienter. Des pas ce font entendre depuis les escaliers et j'observe attentivement qui arrive.
Je sais qu'il y a plusieurs personne dans la villa.

Je reconnais tout de suite Alessandro, mon sauveur.

- Dit moi que je vais pouvoir sortir !

- Non malheureusement.

Putain.

- C'est quoi le soucis ?

Il s'approche de moi et s'assoie dans un coin du canapé.

- Je ne peux pas vraiment t'expliquer mais je vais essayer d'être le plus clair.

- Adam a décidé que tu ne sortirais pas de la villa avant un bon moment. Je ne sais pas pourquoi mais il l'a décidé.

J'espère que c'est une blague, mais il est complètement fou c'est clair et net il a des soucis psychologiques.

J'essaye de me clamer avant de répondre.

- Combien de temps ?

- Je ne sais pas, je dirais quelques jours ou peut-être quelques semaines.

J'ai envie de tout casser.

- Je crois que j'ai mal compris, quelques semaines ? C'est une blague Alessandro s'il-te-plaît dit moi que c'est une blague ! Mais il est complètement fou ton pote tu le sais ! Il faut vraiment qu'il aille consulter c'est grave là !

J'en ai connues des fou mais ils agissent avec logique ! Lui il agit sur un coup de tête.

- Écoute, je suis vraiment désolé Ice je ne peux rien faire de plus il est mon supérieur. Le seul conseil que je peux te donner c'est de ne pas le contrarier.

Oui bien-sûr.

- Désolé de m'énerver sur toi c'est pas ta faute si ton pote est un grand malade.

- Ne le juge pas sans le connaître Ice. Il n'est pas si mauvais que ça.

Comment essayer de ne pas le juger alors que c'est la deuxième fois que je me retrouve enfermée par sa faute.

- J'y penserais.

- Il ne va pas tarder à descendre, il ne sera pas seul, bonne chance je repasserais sûrement en fin de soirée.

Non, ne me laisse pas.

- Merci.

Sur ces paroles il se dirige vers la porte d'entrée avant de déverrouiller la porte à l'aide d'un badge.

Me voila de nouveau seule dans ce salon attendant que monsieur daigne descendre.

J'ai assez attendu maintenant.

Je me lève et me dirige vers les escaliers hésitante.

Ne devrais-je pas écouter les conseil d'Alessandro ?

Et puis merde c'est pas grave.

Je gravis les escaliers avant d'arriver sur ce long couloir que j'ai déjà traversé sur le dos d'Adam.

La porte de son bureau est juste en face tandis que je remarque un autre couloir juste avant la porte du bureau sur la gauche.
J'avance en silence n'entendant aucun bruit, une fois à l'intersection des deux couloirs et en face du bureau je remarque de légers bruit dans le couloir inconnu.

Je tourne alors dans celui-ci lorsque je découvre une sorte de chambre ouverte d'une porte coulissante avec une autre porte sur sa droite. Une grande fenêtre est dans le fond de la pièce avec un grand canapé juste en dessous, une télé et un meuble avec pleins de jouets pour enfants.

Je ne comprends rien.

Je m'approche un peu plus et je suis désormais derrière la porte. J'essaye ensuite de passer discrètement la tête par la porte lorsque j'aperçois un petit garçon assis par terre.

Il est habillé d'un jogging bleu et d'un sweat de la même couleur avec une paire de crocs au pieds.
Je déduis qu'il est métisse en raison de sa couleur de peau et de ses boucles qui tombent sur ses yeux.

Qu'est-ce qu'il fait la ?
Mon pauvre serait-il un enfant d'un ennemi ?

Je vérifie mes arrières avant d'entrer dans la pièce.

Le garçon lève les yeux lorsqu'il m'entends et fronce les sourcils.

- T'es qui toi ?

- C'est le méchant monstre. Répond une voix grave dans mon dos me faisant sursauter.

Et merde.


~~~~~

Coucou mes bibiches 🤍 vous allez bien ?

Bon je n'ai pas grand chose à dire aujourd'hui mais n'oubliez pas de voter et de commenter ça fais plaisir !

Bisous bisous prenez soin de vous 💋.

L'

Ice - Tueuse À Gages ( Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant