Le temps avance, les aiguilles n'attendent pas.
Adam.
4 jours que je ne dors plus, 4 jours que je laisse Alessandro gérer la mission seul et 4 jours que je suis à sa recherche jour et nuit.
Ça fait également 4 jours que je repense à mes dernières paroles envers elle.
« Tu es faible Ice ».
Non elle ne l'est pas, et je veux qu'elle soit encore plus forte qu'elle ne l'est déjà pour tenir jusqu'au moment où je là retrouverais comme elle me l'a demandé.
Je regrette de l'avoir laissée sortir sans protection par simple faiblesse.
Je suis putain de faible pour elle et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.Pourquoi moi qui ne revient jamais sur mes décisions je l'ai laissé sortir seule alors que j'en avais décidé autrement.
Pourquoi moi qui a pour habitude d'être calme je perds mes moyens face à ses iris bicolores.
Pourquoi moi qui a pour habitude de ne rien ressentir à l'égard d'aucune femme je ressens de nouvelles sensations dans l'entièreté de mon corps.
Pourquoi moi qui a pour l'habitude de ne jamais regretter mes actes, je regrette aujourd'hui de l'avoir laissé partir sans protection ?
Pourquoi est-ce que je regrette de l'avoir ignoré ?
Pourquoi je me sens coupable de son kidnapping ?Pourquoi est-ce que je me sens coupable du fait qu'elle ne dormait et ne mangeait presque rien ?
Pourquoi ?
Que m'a-t-elle fait putain ?De nouveau seul dans cette grande villa, allongé sur des draps à l'odeur de vanille j'écoute le tintement de l'aiguille de ma Rolex.
Nate est désormais à Londres avec ses gardes du corps et sa nourrice. J'ai décidé de l'envoyer là-bas pour sa sécurité, il m'appelle tout les soirs et me raconte ses journées à l'école, ses concours de dessins avec sa nourrice et ses parties de Sème qui peut. Un jeu qui consiste à perdre les gardes dans la maison en se cachant le plus longtemps possible.
Alessandro est chez lui, malgré qu'il passe les trois quarts de son temps chez moi il a une maison. Une maison vide comme la mienne une maison sans famille.
Et en ce moment même il doit sûrement ressentir les mêmes sentiments que moi.
Putain.
Je me tourne dans le lit et hume l'odeur des draps.Je finis par prendre mon téléphone et envoie un message à Alessandro lui disant de venir à la maison.
Moins de trente secondes après il me répond par l'affirmative.
Je me lève finalement du lit et essaye de l'arranger comme il l'était mais impossible. Elle a une technique très spéciale pour faire son lit et j'espère que lorsqu'elle reviendra elle ne le remarquera pas.Fais chier.
Je sors de cette chambre et au lieu de prendre les escaliers je me dirige vers la porte d'à côté tandis que des milliers de frissons parcourent mon échine.
Lorsque j'arrive devant la porte je remarque une trace de main sur la poignée.
Je souffle silencieusement et finis par sortir la clé de mon collier afin de déverrouiller la porte.
Lorsque j'entends le claquement du verrou de la porte et que ma main presse la poignée mon cœur accélère fortement.J'ouvre la porte en grand sans rentrer et le froid glacial de la pièce me donne des frissons tout le long de l'échine.
Je mets un pied dans la pièce et sens sa présence. Elle est juste là, si près de moi.Je continue d'avancer et dépasse la grande bibliothèque qui sert de cloison entre elle et moi.
Plus mes pas s'approchent plus je regrette d'être entré.
VOUS LISEZ
Ice - Tueuse À Gages ( Tome 1)
RomanceJe t'ai observé. Je t'ai suivis. Je t'ai trahis. Je devais te tuer, pourtant je t'ai aimé. Ice, tueuse à gages. Adam trafiquant d'armes. Une relation vouée à l'échec entre une chasseuse et sa proie.