29

149 5 28
                                    

Douce attirance.
A.

Snake.

- Non, Vaïna ! Cri Alessandro.

- Non, Peter Pan ! Cri Nate.

Mulan.

( NDA : WFM-Realestk. )

Personne ne m'entends.

J'essaye d'ouvrir la bouche pour exprimer mon avis mais rien ne sort.

Je veux parler mais il m'est impossible d'émettre le moindre son.

Au petit matin nous sommes allés chez Adam pour qu'il puisse nous donner de nouvelles directives.

Il a raison, nous sommes en danger maintenant.

Pour commencer on ne pourra plus vivre à l'appartement.

Je m'y étais presque habitué, mais bon.

Ça finis toujours comme ça, on ne reste jamais longtemps.

J'attends impatiemment le retour d'Ice.
Elle n'a pas dormis de la nuit.

Elle est restée assise par terre sur le sol froid de l'appartement jusqu'au petit matin.
Je déteste quand elle est comme ça, elle remets tout ses actes en questions, elle se demande si elle n'avait pas quelque chose différemment qu'est-ce qui aurait pû changer.

Elle se remet en question.

Elle se demande si elle est une bonne sœur elle se dit qu'elle n'a pas su me protéger et elle se demande comment elle pourrait faire pour que je la pardonne une jour.

Alors quelle n'a pas besoin que je lui accorde mon pardon car je ne lui en voudrait jamais.

Jamais je lui en voudrais. Elle fait tout pour moi alors qui suis-je pour lui en vouloir ?

Le bruit d'un dessin animé résonne dans le grand salon mais je n'arrive pas à a distinguer ce que c'est.

Mon rythme cardiaque s'accélère fortement.

Je peine à respirer correctement et des gouttelettes de sueur se forment sur mon frond lorsque je repense à ses mots.

« Il va falloir que tu grandisses tu es bien trop naïf mon pauvre »

Tu es trop naïf.
Trop naïf.
Je suis trop naïf.

Trop, trop, naïf.

Trop faible.
Je suis trop faible.

Trop, trop, faible.

« T'es trop naïf pour être mon fils gamin, un jour je te jetterais et tu n'auras plus personne »

« Je te frapperais autant que je veux, tu es bien trop bête pour te défendre, bien trop faible »

Je ne suis pas à la hauteur pour faire parti de L'organisation.

Oui je suis bien trop faible et naïf mais pourtant j'y suis.

Serais-je un poids pour ma soeur ?

Peu à peu ma vue se trouble, ma tête tourne mais je discerne une voix forte m'appeler.

Je n'entends rien.
Qu'est-ce-qu'il dit ?

Un sifflement en continue ce fait entendre dans mes oreilles, c'est horrible.

Il faut que ça s'arrête.

Il faut que ça s'arrête.
Stop.

Je commence à réciter une sourate dans ma tête alors que je me sens flancher de plus en plus.

Ice - Tueuse À Gages ( Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant