Estelle et Theon se promenaient dans l'arrière court du palais. Émilie l'avait aménagé pour les invités en la décorant de rose de toutes les couleurs inimaginables.
- Il y a quelque chose entre Logan et toi ? Demande Theon à son amie.
- Non, enfin oui peut-être. Lui répond Estelle.
- Tu m'as l'air peu sûre de toi.
- On n'a pas couché ensemble, si tu veux savoir.
- Oh, non pas forcément. Je voulais seulement te prévenir que tomber amoureuse d'un dieu peut s'avérer dangereux. Que ce soit pour lui comme pour toi.
- Je n'ai pas de mot pour définir ce que nous sommes. Nous nous sommes embrassés à plusieurs reprises, quelques mains par-ci par là mais rien de plus. Pour dire vrai, on évite d'en parler. Nous n'étions pas très frais la première fois et la deuxième était une erreur.
- Celle où j'ai débarqué avec un chasseur divin au cul.
- Oui celle-là. Répond Estelle en riant.
- Je veux que tu restes au palais, tu es plus en sécurité aux côtés d'Émilie et de Tobias que n'importe où ailleurs. Quoi qu'il arrive ne fais confiance qu'en eux, Logan et Natan. Si je ne suis pas là, je ne peux pas te dire de qui tu dois te méfier.
- Tu comptes partir ?
- Non, je ne compte pas partir, mais je ne passe pas non plus tout mon temps au palais. Il est hors de question qu'il t'arrive quelque chose. Je ne le supporterais pas.
Estelle prend les mains de Theon dans les siennes.
- Je ferais attention, si tu me promets de faire attention toi aussi. Tu n'es plus éternelle Theon, tu n'as pas besoin de jouer les héroïnes.
- Je ne joue pas les héroïnes, je suis juste une poissarde depuis toujours.
- Tu as bien échappé au naufrage du Titanic, je ne dirais pas que tu as la poisse.
- Non, j'ai ma patte de lapin d'un mètre quatre-vingt-six.
- Et tu ne parles pas de moi dans tout ça ? Demande une voix derrière elles.
Bella venait d'apparaître derrière les deux amies qui sursautèrent. Bella s'excusa à plusieurs reprises et prit Theon dans ses bras en la serrant contre sa poitrine opulente.
- Je suis tellement heureuse que tu as accepté de lui parler ! Merci d'être revenue parmi nous !
- Si tu pouvais me laisser respirer je, te serais très reconnaissante ! Grogne Theon dans ses seins.
La déesse lâche la jeune femme et se tourne vers Estelle qu'elle ne connaissait pas encore.
- Estelle, la meilleure amie de ma petite chérie, je suis contente de te rencontrer ! J'adore les humains ! Tu es tellement jolie !
- Euh, merci ? Murmure Estelle, gênée.
- Ne t'inquiète pas, j'ai tendance à enjoliver et à prendre les choses très à cœur. Je suis une grande amoureuse. Pas étonnant vu que je suis la déesse de l'amour ! Je parle aussi beaucoup quand je suis heureuse, mais ne t'inquiète pas, tu t'habitueras avec le temps ! Sinon, comment te sens-tu ? Ça ne te fait pas bizarre d'être ici ? Oui hein ?
Estelle écoutait la déesse débiter un flot de paroles interminable, les yeux arrondis. Theon avait l'habitude et ne l'écoutait qu'à moitié en regardant de temps en temps ses sandales et ses ongles rongés jusqu'à l'os.
- Bon tout ça pour dire que, ce soir nous organisons une fête ! C'est le jour des morts, la Toussaint, El Dia de los Muertos et l'anniversaire de Theon ! Tenue de soirée noire exigée !
VOUS LISEZ
La Fiancée du Dieu de la Mort Tome 1
RomanceTheon est fiancée au Dieu de la Mort depuis sa naissance. Alors que sa mère meurt en couches, son père décide de prier les Dieux afin de les sauver toutes les deux. Seul le Dieu de la Mort répond à son appel. Mais rien n'est jamais simple avec la M...