Chapitre 16: L'île de l'Amour

3.6K 260 4
                                    

Après leur dîner, ils rentrèrent et se dirent bonne nuit. Theon n'attendait pas moins de Natan qui se défilait toujours quand ils s'agissaient de leur relation. Au moins, elle en avait appris un peu plus sur le dieu, même si elle savait bien qu'il avait donné des réponses en rapport avec son pays natal pour l'intimider. Ou pas.

Le lendemain, elle se leva encore toute chamboulée. Rien que de repenser à Natan entre ses cuisses, elle courut sous la douche se calmer à coup d'eau froide. Il était improbable que ça recommence, car il avait fait comme si de rien était, une fois de retour en Enfer.

Elle enfila un jean avec un tee-shirt blanc et descend prendre son petit-déjeuner. Natan était dans le salon, avec une tasse de café dans la main et un livre dans l'autre. Il avait troqué son costume noir pour un jean bleu foncé et un t-shirt gris à manche longue. Il était encore plus séduisant qu'à l'accoutumée.

- Bonjour, un autre café ? Le salua telle avec un grand sourire.

- Je viens de m'en servir un, merci. Lui répond Natan sans lever le nez de son livre.

- Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?

- Ce que tu veux.

- Je n'en sais rien, qu'est-ce que font les couples dans les années 50 ?

- Ils vont au cinéma, ils dansent, partent en voyage. Tous ces trucs d'humains qui ont l'air de les rendre heureux. Les voyages sont bons pour les affaires, les crashs en avion me rapportent gros.

- Tu es vraiment sérieux ? S'offusque Theon en lui prenant son livre des mains.

- Oui et non. Répond Natan, le sourire en coin.

Elle regarde la couverture de son livre et hausse les sourcils.

- Un roman d'amour ? Vraiment ?

- Et alors ?

- Je trouve ça étonnant venant de toi.

- Je te l'ai dit, tu ne sais rien de moi.

- Alors c'est le moment de m'en apprendre plus. Partons en voyage de noces !

- Où veux-tu aller ?

- Tu acceptes ?

- Je crois que je n'ai pas vraiment le choix.

- J'ai toujours rêvé de voyager sur une île. Apparemment, la mer est transparente là-bas.

Après un moment de réflexion, Natan accepte. Le temps de régler deux trois petites choses, il s'éclipsa. Theon fait appel à Bella afin de l'aider à préparer sa valise pour le voyage. La déesse sauta de joie quand elle apparut dans la chambre de la jeune femme.

- Un voyage de noces sur une île !!! Je sais ce que je dois faire ! S'exclame Bella en disparaissant dans le dressing.

- Je ne sais pas combien de temps, nous partons, il ne s'est pas prononcé là-dessus.

- Ne t'en fais pas ! La valise d'une femme doit être toujours équipée d'un ''au cas où''!

Deux heures après, les valises étaient prêtes. Fier d'elle Bella se laissa tomber sur le lit de Theon.

- Alors, comment s'était ? Lui demanda t'elle en posant sa tête sur le rebord du lit.

- Comment s'était quoi ?

- Il y a son odeur sur toi et dans tes draps !

Theon rougit et les yeux de Bella s'écarquillent. Elle saute en hurlant et en riant comme une folle et attira Theon sur le lit avec elle.

- Je me sens mal à l'aise face à ça. Lui apprend Theon.

- Il ne faut pas avec moi ! Je peux t'aider, tu sais ? Tu l'as fait qu'une seule fois, n'est-ce pas ?

- Je ne sais pas comment tu le sais, mais oui. Ton frère avait une fâcheuse tendance à tuer n'importe quel homme trop proche de moi. Grogne la jeune femme.

- Comme le petit con qu'il est. Et bien ma chérie, il va falloir jouer à fond sur la séduction. Il y aura ce qu'il faut dans ta valise.

- Je veux juste apprendre à le connaître, on ne se connaît pas au bout de trois décennies et ça craint.

- Je vais te sortir la phrase la plus clichée du monde, mais elle marche à tous les coups : restes toi-même.

Bella parti après avoir parlé seule à seule avec Natan. Theon savait que la déesse lui avait fait la morale avant de lui faire promettre de prendre soin d'elle. Ils descendirent enfin avec leurs valises. Natan ne s'étonna pas quand Theon se ramena avec trois valises alors que lui en avait qu'une. Il les envoya sur place en un claquement de doigts et tend la main à Theon qui l'accepta.

Le cadre changea, mais aussi la température. Ils se retrouvèrent dans une maison à grandes baies vitrées donnaient sur la plage. Impressionnée, Theon n'avait pas lâché la main de Natan. Ils étaient dans un salon plus petit que celui de Natan. Il y avait un canapé orange qui disparaissait derrière une multitude de coussins. Le sol était en bois recouvert d'un tapis de la même couleur que le canapé. La cuisine était ouverte sur le salon.

- C'est magnifique. Souffle Theon en lâchant la main de Natan pour se diriger vers la véranda.

Elle gloussa quand le sable vient rencontrer ses pieds.

- Où sommes-nous ? Demande t'elle au dieu qui l'observait depuis le salon.

- Nous sommes dans la maison de Bella sur une île pas encore répertoriée. Elle l'appelle l'île de l'amour.

- Très étonnant. S'esclaffe Theon.

- Non, en effet.

- J'aimerais aller me baigner, je n'ai jamais fait ça !

- Les valises sont dans la chambre.

La chambre ?

La Fiancée du Dieu de la Mort Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant