Natan comprend à son expression qu'elle s'était rendue compte qu'il n'y avait qu'une seule chambre. La lueur maligne s'alluma dans la prunelle de ses yeux. Il eut son fameux sourire en coin.
- C'est la maison de Bella, elle ne s'embête pas avec plusieurs chambres. Dit-il en se mordant la lèvre du bas.
-Je ne vois pas en quoi c'est drôle. Pour la peine, tu dormiras dans le canapé. Dit-elle en trottant vers la chambre.
Elle l'entendit rire alors qu'elle fermait la porte pour se changer. Elle fouille dans sa valise à la recherche d'un maillot de bain. Bella lui avait expliqué le concept, car elle ne s'était jamais baigné de sa vie.
La valise était étonnement bien organisé. Il y avait même une valise spécialement pour les robes. Elle n'avait pas besoin d'autant. Elle fouille dans une autre valise et tombe sur le maillot que Bella lui avait vaguement montré. Il était vert. Décidément, tout le monde voulait l'habiller dans cette couleur.
- Il manque du tissu, merde Bella ! Grogne t'elle en le retournant dans tous les sens.
Elle pesta contre la déesse et l'enfila. Quand elle y parvient, elle la détestait. C'était un maillot de bain deux pièces. Il était simple et vraiment joli, mais être aussi découverte devant Natan, devant un homme... Elle trouva une robe de chambre en satin. Elle ne cachait pas vraiment ses jambes, mais il y avait plus de tissus.
Elle sort et traverse le salon sans regarder le dieu qui souriait toujours. Elle l'ignora jusqu'au bout et partit en direction de la plage. Quand elle fut au bord de l'eau, elle oublia toute contrariété. Les vagues venaient lécher ses pieds. Elle riait en reculant, puis retenta l'expérience en restant cette fois.
Elle enlève sa robe de chambre et entre dans l'eau. Elle frissonna au début. L'eau lui arrivait jusqu'au nombril, les vagues venaient vers elles et devenaient puissantes au fur et à mesure qu'elle avançait. C'était un moment heureux qu'elle gardera pour toujours. Jusqu'à ce qu'une vague puissante lui fasse perdre l'équilibre. Elle entendit quelqu'un hurler son nom quand elle tomba à la renverse, la tête sous l'eau.
Elle fut remontée aussitôt à la surface par des bras puissants. Natan la porta contre lui et la remit sur pied une fois sorti de l'eau. Elle le repoussa en fulminant.
- Je n'étais pas en train de me noyer !
- Ce n'est pas l'impression que j'avais ! Rétorque Natan.
Puis ses yeux descendent sur sa poitrine. Theon baisse les yeux et découvre avec horreur qu'elle avait mal attachée le haut de son maillot de bain et qu'elle l'avait perdu. Elle se cache la poitrine en lui lançant des éclairs avec les yeux. Ceux de Natan brillaient d'une intense lueur.
Trempé, il avait le tee-shirt mouillé qui lui collait à la peau laissant apercevoir son torse et ses abdominaux sculptés comme dans du roc. Ses bras nus étaient entièrement tatoués excepté ses jambes qui étaient découvertes. En plus d'être l'homme le plus beau qu'elle n'a jamais vu, il était incontestablement le plus sexy.
- Tourne-toi s'il te plaît. Lui demande t'elle d'une petite voix.
Il se retourne et s'éloigne alors que Theon remettait son peignoir.
- Et bien, c'est mal parti. Gronde t'elle.
Ils dînèrent en silence dans la véranda. Theon interpréta les pâtes bolognaise qu'elle avait dans son assiette comme une trêve.
- Je ne savais pas que tu savais cuisiner. Lui dit-elle pour engager la conversation.
- Je te l'ai dit, tu ne sais rien sur moi. Réplique Natan en buvant son verre de vin.
VOUS LISEZ
La Fiancée du Dieu de la Mort Tome 1
Storie d'amoreTheon est fiancée au Dieu de la Mort depuis sa naissance. Alors que sa mère meurt en couches, son père décide de prier les Dieux afin de les sauver toutes les deux. Seul le Dieu de la Mort répond à son appel. Mais rien n'est jamais simple avec la M...