Epilogue

3.6K 190 15
                                    

1993 Angleterre Estelle

Lucas avait un an. Franchement, j'aimais ce gosse. C'était un amour et j'étais fière d'être sa marraine. Il ressemblait un peu trop à sa chiasse de père, mais il avait les yeux noisette de sa mère. Son regard, celui qui m'avait percuté dès que je l'avais rencontré. Ma meilleure amie, ma sœur.

Un an était passé depuis que David a été exilé, je ne sais où et perso, je n'en avais rien à foutre. Cet enfoiré avait essayé de tuer ceux que j'aimais et il méritait son sort. Mais je n'étais pas rassurée pour autant. Je savais que Logan me suivait, il me protégeait de quelque chose qui m'empêchait de dormir la nuit. Depuis ce qui était arrivé, il a décidé de mettre une certaine distance pour ne '' pas me mettre en danger ''. Quel idiot. Je m'en doutais un peu en fait, un mec comme lui ne pouvait pas aller plus loin dans une relation. Et moi non plus d'ailleurs.

J'ai gardé la librairie. Je ne pouvais pas me résoudre de la vendre. C'était mon rêve et celui de Theon et je savais que ça lui briserait le cœur si je la vendais. C'était en quelque sorte un pied-à-terre pour elle, mais aussi pour moi. Un point d'ancrage, notre endroit à nous.

Je rentre à l'appartement avec un sac plein de course dans les bras. Pamplemousse m'accueillit en miaulant. Je l'avais récupéré après être tombée littéralement amoureuse. Elle était magnifique et mine de rien, je me sentais en sécurité avec le chat d'un dieu chez moi pour me protéger.

Je pose mes courses sur le plan de travail et les range en soupirant de fatigue. Pamplemousse se frotte contre mes jambes en ronronnant. Cette petite maline savait que je lui avais acheté ses friandises préférées. Elle était très perspicace. Mais il y avait autre chose qu'elle aimait le plus au monde, comme attirée par un aimant.

- Je sais que tu es là. Dis-je en claquant la porte de mon placard.

- Cette chatte est une cafteuse. Bougonne Logan en sortant de l'ombre.

- Je croyais que tu voulais prendre tes distances. Je rétorque.

- Je ne suis pas venue pour parler de nous, Estelle.

- Alors je pense que l'on a rien à se dire.

- Je suis ici, car tu es peut-être en danger.

- Alors emmène-moi en enfer, j'y serais en sécurité avec Theon et monsieur pas content.

- Non, je t'emmène à un étage au-dessus.

Je me tourne pour le regarder enfin. Il était toujours aussi beau cet enfoiré avec son regard bleu azur et ses cheveux blonds comme les miens. Son tee-shirt le serrait au niveau des pectoraux et de ses bras puissants. J'aurais trouvé ça franchement ridicule s'il n'avait pas été Lui.

Je pose mes mains sur les hanches et refuse. Je ne voulais pas rester enfermé avec lui et j'avais une boutique à gérer.

- Tu n'as pas le choix Estelle, même si en enfer, ils ont renforcé la sécurité, tu ne seras pas plus en sécurité que là-haut. Fais-moi confiance.

Il insiste en plus ! Je fronce les sourcils et croise les bras.

- Tu n'uses pas ton pouvoir de persuasion sur moi par hasard ?

- Non, sinon nous serions déjà parti. Siffle Logan.

- J'espère bien, une fois, mais pas deux.

- Je n'ai jamais...

- C'est bon ! Je viens ! Je le coupe.

De toute façon, je n'avais pas le choix.  



À suivre....


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou tout le monde !!!!! J'espère que cette histoire vous a plu ? Je suis très heureuse de l'avoir écrite. Vraiment ! Et j'aimerais vous remercier pour vos retours, vos lectures. Merci beaucoup !!!!

Comme vous l'avez compris, il y aura une suite avec Estelle et Logan. Je les adore ! Les deux meilleurs amis de Theon, ils sont drôles et attachants, j'avais envie de faire un bout de chemin avec eux ! J'espère que vous aussi ? En-tout-cas, on se retrouve bientôt avec notre futur couple qui a l'air d'avoir vécu quelque chose d'intense pendant que Theon et Natan luttaient contre David. 

Je vous dit à bientôt! Bisous!!! Lilie <3

La Fiancée du Dieu de la Mort Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant