Natan la porte sur ses hanches et la plaque contre le mur.
- Tu es sûr ? Lui demande-t-il entre deux baisers.
- Question idiote de la part d'un idiot.
Il glousse contre ses lèvres et la porte jusqu'à la chambre. Il l'allonge délicatement sur le lit et se glisse entre ses jambes. Elle commença à trembler, il s'écarte d'elle et la regarde inquiet.
- Je suis juste nerveuse. Lui dit-elle en souriant timidement.
Elle a été plus loin qu'une seule fois dans sa longue vie. Natan aurait voulu être le premier qui poserait ses lèvres sur le corps de cette femme. Mais quelqu'un d'autre l'avait fait avant lui, il le tuerait une seconde fois si c'était à refaire. Elle le regardait avec ses grands yeux noisette pendant qu'il la débarrassait de son maillot de bain.
- Tu es tellement belle. Souffle t'il, la voix grave.
Sa poitrine généreuse se tendait vers lui comme une offrande. Il pinça ses tétons entre ses lèvres pendant qu'elle gémissait et se tordait dans les draps. Ses mains exploraient son corps plantureux, il voulait tout avoir de sa personne, même si ça devait prendre la nuit tout entière. Elle le regardait faire en haletant alors qu'il remontait vers elle pour l'embrasser plus sauvagement. Sa langue franchit la barrière de ses lèvres et rencontra la sienne.
Theon passe ses mains dans ses cheveux en bataille. Natan grogna contre son cou quand elle serra légèrement. N'y tenant plus, il enlève son short de bain et se retrouve nu devant elle. Ses yeux s'agrandirent légèrement à la vue de son membre durci.
Natan eut son petit sourire en coin et s'allongea entre ses jambes. Il prend les mains de sa femme et les souleva au-dessus de sa tête.
- Si jamais tu veux que j'arrête ma déesse, tu peux me le dire à tout moment. Dit-il la voix profondément grave.
- Jamais. Souffle t'elle en serrant ses mains dans les siennes.
Quand il entra en elle, avec douceur, elle en eut le souffle coupé. Il ne la lâcha pas du regard alors qu'il commençait à se mouvoir en elle. Il ne voulait rien rater, il voulait la voir. Les mains de Theon libres, attrapèrent ses épaules alors qu'il accélérait au fur et à mesure ses va-et-vient. Elle bougeait avec lui pour approfondir ses sensations. Elle avait l'impression que Natan connaissait son corps par cœur. Ses yeux vairons dévoraient les siens tandis que ses coups de reins s'intensifiaient.
Elle sentit quelque chose venir au creux de son ventre. Une sensation foudroyante. Elle fut parcourue de tremblements et poussa un cri puissant en s'agrippant aux épaules de Natan qui poussa un rugissement rauque contre son oreille. Ils s'effondrent sur le matelas, blottis l'un contre l'autre.
- C'était quoi ça ? Demande t'elle essoufflée.
- C'était un orgasme ma déesse. Lui répond Natan contre son cou.
- C'était dingue !
- Tu fréquentes de trop ma sœur. Grogne Natan.
Ils passèrent le reste de la semaine sur l'île à se découvrir mutuellement. Ils ne se quittaient plus, faisaient l'amour partout à n'importe quel moment. Puis la semaine devient un mois, un an. Jusqu'à ce qu'un jour, Alexandre et Bella vinrent leur rendre visite.
- Je vois que vous vous êtes bien installé les tourtereaux!
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demande Natan en restant impassible.
- Tobias voudrait que revienne Natan. Lui répond Bella.
- Il y a un problème ? Demande le dieu en fronçant les sourcils.
- Tu es parti beaucoup trop longtemps, nous savons que vous êtes en lune de miel. Mais il y a une autre guerre. Les humains l'appellent la guerre froide. La Corée du Sud et la Corée du Nord s'en fou sur la gueule, c'est un massacre. Nous avons besoin de toi. Lui répond Alexandre.
Natan se tourne vers Theon qui lui sourit faiblement et hoche la tête.
- J'aimerais avoir un moment avec ma femme. Leur dit Natan en prenant Theon par la main.
Ils sortirent marcher jusqu'à la plage. Natan savait qu'il ne la reverrait pas avant un petit moment. Theon en était consciente, le dieu de la Mort ne pouvait pas se permettre trop de repos.
- J'essaierais de rentrer le plus souvent possible.
- Je sais, je ne veux pas que tu t'inquiètes.
- J'aimerais que tu ailles vivre sur Terre, j'ai une maison en Floride.
- Tu viens avec moi pas vrai ?
- Je viendrais te voir dès que je pourrais, je te le promets. Trouve-toi un travail, en librairie ou ailleurs. Fais-toi des amis, je veux que tu continues de vivre, tu ne mérites pas d'être enfermée en Enfer. Tu es la déesse de l'humanité maintenant.
- Je préfère y être enfermée si ça me permet d'être avec toi. Insiste Theon en lui faisant face.
- Tu es ma femme, tu le seras toujours.
- Pourquoi j'ai l'impression que tu m'abandonnes ? Combien de temps ?
- Pas longtemps.
Elle ne le croyait pas. Elle savait qu'il mentait, car son regard était triste, douloureux. Theon comprenait qu'en tant que Dieu de la mort il n'était jamais disponible à cause de la cruauté humaine. Elle savait qu'ils n'avaient pas d'autres occasions comme l'île de Bella. Leur couple sera à jamais un couple à distance.
- Je dois partir avec Alexandre, Bella va t'emmener chez moi en Floride. Ce sera aussi chez toi.
- Sois prudent et revient moi vite. S'il te plaît.
Il l'embrasse sur le front, puis sur le bout du nez et fini par poser ses lèvres sur les siennes. Puis, il disparut. Theon sentit les larmes monter et lui piquer le bord des yeux. Un cri déchirant sort du fond de sa gorge. Elle s'effondre à genoux sur le sable, ne pouvant plus arrêter ses larmes. Des mains se posèrent sur ses épaules, mais elle se dégagea et rampa plus loin de Bella.
- Theon, tu le reverras bientôt.
- Non ! Je le sens au fond de moi que je ne le reverrais pas avant quelques années, je le sais !
- Ma chérie, c'est un dieu. Tu verras qu'en tant que déesse, tu n'auras plus une minute à toi.
- Les couples travaillent et rentrent le soir à la maison. Gronde Theon en se relevant.
- Pas les dieux.
- Emmène-moi loin d'ici. Lui demande Theon, le ton suppliant.
Bella obéit.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien et que cette histoire vous plaît toujours? En tout cas je n'espérais pas tant de lectures depuis sa première publication. Un grand merci!
Fin de chapitre assez triste, mais ne vous inquiétez pas, tout fini toujours par s'arranger! Je vais aussi mettre un glossaire avec le nom des Dieux pour que vous ne soyez pas perdu. Je le remplirais au fur et à mesure.
Bonne lecture!!! <3 Lilie
VOUS LISEZ
La Fiancée du Dieu de la Mort Tome 1
RomanceTheon est fiancée au Dieu de la Mort depuis sa naissance. Alors que sa mère meurt en couches, son père décide de prier les Dieux afin de les sauver toutes les deux. Seul le Dieu de la Mort répond à son appel. Mais rien n'est jamais simple avec la M...